Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où bien acheter d'occasion sur Internet ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où bien acheter d'occasion sur Internet ?
Salut .
Est ce que quelque part existe un rencencement des sites d'annonces français ? Je m'explique . Je souhaite me renseigner et voir quels modèles de basses sont proposés à la vente en occasion et à quels prix . J'ai évidemment regardé sur Audiofanzine, mais je ne trouve rien qui m'intéresse . Je connais également Zikinf, et là non plus rien . Les sites Trocmusic et Megazic ne sont absolument pas réactifs et pas pratiques . Existe-t-il d'autres sites d'annonces fiables avec du choix ?
Merci à tous !
2
Oyez Oyez ! Y a quelqu'un ? :???:
3
Moi je suis là :mdr: mais alors aucune idée pour un autre site que AF ou ZikInf...dsl je :fleche:
4
E bay deutchland uber alles
5
Bien Zür, je ne l'ai pas oublié ! Mais à part des guitares et des basses pour débutants, y a quand même pas grand choix non plus ! En fait ma curiosité me pousse à trouver des vieilles Gretsch, Eko, Guild, Hofner, des trucs "Has Been", (oui quoi j'en ai marre de ma Cort de basse et de ma Fender Mexique de guitare !) . Mais c'est vrai qu'il y a plus de choix sur Ebay qu'ici par exemple . Sauf qu'ici c'est francophone...
6
C'est tout alors ? :8O: