Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 250 € pour une gratte orienter rock?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 250 € pour une gratte orienter rock?
Salut, voila debutant, j'aimerais me payer une gratte pas trop cher , dasn les plus ou moins 250€, j'en cherche une pour taper surtout dans du rock, metal

vous avez de bon modele a me proposer? merci :lol:
2
Ibanez GSZ12o. Cort Zenox 22,pour n'en citer que 2 qui me paraisent honnètes dans cette gamme de prix. Mais bon, on va pas choisir pour toi. Va falloir sortir de chez toi et commencer à errer de magasin en magasin à la recherche de celle sui te conviendra. C'est finalement pas la partie la plus désagréable d'une vie de musicien. Bonne chasse!
Plug in, switch on, rock out!!!
3
Ok mais je veus dire es que dans cet ordre de prix y a une gratte qui se demarque bine des autre gratte?
ou des experience persos ? merci

car chez cort et ibanez j'en est vu deux ou 3 qui on l'air sympas
4
Une petite reponse histoire de m'aiguiller un peu? :D:
5
Encore une fois, on peut pas choisir à ta place. C'est une question d'oreilles, de mains (ben ouais, on n'a pas tous les mêmes paluches et le confort de jeu commence par là) et de préférences esthétiques. Pour le reste, sache que Cort fabrique une partie de la production Ibanez (entre autres) et que la qualité d'assemblage est d'un bon niveau en général. Maintenant, pour le budget que tu indiques, mieux vaut s'abstenir de prendre une gratte avec vibrato si tu veux rester accorder plus d'un morceau, et faire abstraction de certaines considérations cosmétiques au profit d'aspects plus "pratiques". Mieux vaut acheter la gratte vert pomme qui joue bien que la sunburst qui te plaît mais qui frise sur 3/4 du manche...
Plug in, switch on, rock out!!!