Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma petite mésaventure.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 211 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma petite mésaventure.
Comme c'est tout frais et que j'suis tout triste, je vous la conte.

hier soir, on a passé une chouette petite soirée avec mon groupe dans une maison de jeunes qui ressemble pas mal à un squat. j'accordais ma basse avec avec mon nouveau korg dt10 acheté y a une semaine. notre concert se déroule plutôt bien, un des guitaristes pète une corde, on comble avec 2-3 vannes et une reprise des ramones mal improvisée... enfin un concert simple et à l'arrache, plutôt sympa et plus ou moins habituel. la bière coule, les gens roulent, le 2è groupe enchaîne et tout le monde s'éclate. on mange de bonnes lasagnes et on vend 0 cds. jusque là tout va bien. on range le matos dans la voiture, basse, amplis, gratte, bouffe, des sacs, boites de cds... mais étourdi j'oublie mon sac avec mon permis, ma carte d'identité, l'accordeur korg ( :((( 90€ de gaspillé), 3-4 jacks, quelques capotes et de la paperasse comme on dit par chez nous. c'matin j'm'en rends compte je retourne sur place mais quedalle, on me l'aura volé...

je suis trop dégouté, j'ai envie de pleurer, maintenant j'me dis que j'vais remplacer mon accordeur par une pédale danelectro à 30€, vous en pensez quoi?

(désolé si c'est long et chiant à lire... mais ça fait du bien d'exprimer sa tristesse)
2
:ptdr: j'ai bien kiffé ton post, trés sympa à lire, ca redonne le moral à tes lecteurs, merci :bravo:
3
Hehe, à part mon voleur, quelqu'un en a profité!
j'viens de lire des infos et reviews des pédales-tuner danelectro, c'est apparement pas mal de la daube, ça m'déprime pas mal.
4
Ca va pas te remonter le moral, mais le plus grave, c'est pas d'y avoir laissé ton permis et ta carte d'identité :?!:
5
Ouais si bien sur, j'ai l'impression de m'etre un peu éteint... et puis sans parler de la valeur sentimentale du sac et de choses qui trainent dedans depuis des mois sans que je sache même ce qu'elles sont.
pour le permis et la carte, je m'convainc qu'on peut me les envoyer (...peut etre). sinon je vais devoir faire un (voir plusieurs) tour à la maison communale. ça me servira de leçon j'suppose.