Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour guitare acoustique pas trop cher et de qualité!

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil pour guitare acoustique pas trop cher et de qualité!
Voila je souhaiterais avoir votre avis parce que niveau materiel en ce moment je suis plus du tout dans le coup.
Je souhaiterais savoir quelle est le meilleur choix pour une guitare acoustique entre 3000 et 5000 boules ( ché po combien ca fé en euro!) et quelle marque et model vous avez essayer qui vous semble bien.
je cherche une guitare qui sonne super en acoustique et en electro et qui est tres confortable au niveau du manche.( frete medium, manche en V si possible et assez fin...)
bon tout ca relatif au prix evidemment, on c bien compris, mais quelle marque me conseillez vous, ovation, seagull, etc...?


merci et en attendant vos reponses! a plouch plouch tu pouche et ca mouche! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan, mais t inkiet, les filles savent tres bien que ceux k on une takamine on une grosse ...... mine :mdr:

Nan, mais en koi tu les trouves difficiles à jouer les taka ?? Parceke perso, je l aime bcp ma taka :aime: , elle a la patate en plus ...

Ralala, ca faisait longtemps ke je t avais pas vu ici bouffy lol
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12

Citation : Nan, mais t inkiet, les filles savent tres bien que ceux k on une takamine on une grosse ...... mine




méééééééé euhhh! tout de suite lotre i croit que je veux faire dé bébé avec les filles! tié ouf oit! :clin:




Citation : Nan, mais en koi tu les trouves difficiles à jouer les taka ?? Parceke perso, je l aime bcp ma taka , elle a la patate en plus ...




mes petites mimines refusent les manches des takamines. je trouve que les cordes sont tres hautes et que pour jouer vite c'est pas evident, sans compter que moi avec mes mains de meuf, les barrés ca me nique les muscles tellement je dois appuyer pour pas friser qd je plaque un accord ,j"'ai limpression que jai monter du 15-60 en tirant de corde!

et chui pas une chochotte sur la taylor c un regal je me fatigue pas et je passe tout mais seulement la taylor cetait pas a moi et je lai plus donc voila jai plus que mes yeux pour pleurer! :clin: :((



Citation : Ralala, ca faisait longtemps ke je t avais pas vu ici bouffy lol



oui enfin profites en car je risque de biento repartir dans ma soucoupe! sur ma planete :oo:
13
:mdr: :mdr:

Au fait, ma taka elle a pas un manche de boucher ... mais c est vrai que si tas de mains pas tres musclées ... ca peut un peu frisouiller ...
Pour ce qui est de la hauteur, ca se regle !!!

@ ++, it's dodo time
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
Regarde chez GUILD....en okaz ya des bonnes grattes
15
L'ovation sonnait correctement une fois branchée, sans être non plus une tuerie, sympa quoi. ça vaut pas une Martin ou une Taylor mais c'est pas non plus le même prix..
pour l'instant j'ai une petite ibanez dont je suis moyennement satisfait mais bon je savais ce que j'achetais donc.......
16
Je viens de découvrir les guitares Crafter. C'est pas mal du tout dans cette gamme de prix. La finition est honnête et le son en accoustique tient la route. Ca peut etre un bon choix, d'autant plus que je les trouve sympas esthétiquement. (Elles sont distribuées par Hohner, pour info.)
17
Ok je vais tester tt ca tres vite! et puis je verrais bien