Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un sujet de peinture.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Encore un sujet de peinture.
Bon allons directement au but: j'habite sur orange petite ville proche d'avignon(tristement celebre), et je possede une ltd kh-602, tout d'abord si j'ai choisit cette guitare c'etait aussi dans l'optique que je voulais la faire peindre, or j'apprends qu'un gars manie l'aerographe comme personne et en plus sur orange même, la viennent mes questions:
-peut on peindre sur les caches micro emg
-la guitare necessite elle un traitement particulier avant comme un demontage de certain de ces elements genre le floyd :???:
-doit-on la faire revernir après
Voila c'est a peu près tout, si au passage ca peut servir quelqun il parait que le peintre dont je parle a des tarifs tout a fait resonnable, amateur de custom a vous... :bravo:
2
Salut frère de kh-602, moi aussi j'ai des projets de peinture de ma gratte dans les couleurs orange (larloff mummy n'est-ce pas :clin: ?), je fais moi aussi ma petite enquête sur paris pour reproduire ce chef -d'oeuvre par des mains d'artiste. J'avais une adresse pour la réalisation, mais qui se trouve en californie malheureusement... :??: .

On se tiens au courant de nos évolutions respectives !
3
A tout hasard kelkun pôurrrai repondre a mes questions svp... :???:
4
- Oui on peut peindre sur les caches micros, il y a certaines peintures (non adaptées du genre celle pour moto, et autres sprais qui tiennent sur du métal..)qui peuvent toutefois endomager les micros lorsque c'est fait en direct, car cela rends les bobines inactives. C'est entre autre pour ça que passer par un luthier est une phase incontounrable !
- La peinture du corps doit effectivement comporter une phase de démontage-remontage des micros, floyd... qui est obligatoire car pour toute bonne peinture il faut commencer par ponçer le vernis exixtant avant de peindre puis de revernir par dessus pour que ça soit sérieux (protection). Certains motifs peuvent être également peints sur un support autre (soie ou autre matériaux approprié)qui seront fixés notamment lors de cette phase finale de vernissage.


Par curiosité j'aimerais bien connaître l'adresse ou le numéro de tel de ton aérographe ?! merci !

j'espère avoir répondu a tes attentes