Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Akai s950

• 71 réponses
  • 6 participants
  • 2 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Akai s950
Voila je cherche la notice du s950 en français merci...
Afficher le sujet de la discussion
61
J'en suis sur qu'il traine au macdo!

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
62

Citation : J'en suis sur qu'il traine au macdo!

judo CAT

bon après faut pas avoir peur d'acheter un truc à 500€ juste pour voir et après le revendre, j'ai fais ça quelques temps à l'époque du site backstage :bravo:

là au niveau sampler c'est bon, sij'ai la thune un jour je chope la 3000en plus,mais là ce qu'il me faut c'est un magnèto à bande et des périphèriques de OUF :bravo: :8)
63
T'inquiète :lol:

moi je veux juste ma sp, ma 24 pistes et quelques effets pas forcement de ouf mais en cohérence avec l'ensemble du matos

PEACE
64
Bon plus personne, tant pis, on se marré bien :!:

et magik sans rancune frère :clin: juste que faut pas me prendre pour un conna**

on me l'afait pas c'est tout :8)
65

Citation : moi je veux juste ma sp, ma 24 pistes et quelques effets pas forcement de ouf mais en cohérence avec l'ensemble du matos

bien sur mais de nos jours tu peux avoir lesmatos qu'il y avait dans les studios des années 70 mec :aime: et dès fois pour pas cher, faut économiser et patienter :!:

voilà je kif à mort l'okaz parceque c'est ma culture du matos peut-être mais bon j'aime pas le son des nouveaux trucs sauf pour sauvegarder :!:
66
Moi c'est la même la plupart de mon matos est d'ocaze et faut être patient.
Mais bon le pb c'est en allemagne il y a des bonnes ocazes mais faut se taper le voyage car les console analo les mecs ne sont pas chaud pour les envoyer
T'es dans quel coin mec?

PEACE
67
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis en belgique :bravo: :bravo: :bravo:

en allemagne ouais, ya beaucoup de studio qui vendent leur consoles pour passer en numèrique ou station informatique, mais le matos de studio qui est complètememnt mort c'est bof, moi je cherche la perle, c'est à dire le matos acheté par un amateur qui allume juste le truc pour éviter qu'il rouille tu vois :bravo:

ma sp elle est comme quand tu l'as sort du carton en 1986 :bravo:

mon asr10 non :(( d'ailleurs il est mort, j'aurais du attendre d'en trouver un plus neuf, mais en règle génèral les ensoniq sont passolide je trouve, ils ont un plastique bizarre !

sinon en hollande mon voisin a chopé une mpc3000 pour 1800€ je crois, ça va c'est moins cher qu'en france !

aux states ils aiment pas les français, j'ai suivi les conseilles de barna et j'ai cherché une otari sur ebay.com, et j'ai reçu des réponses style; je ne fais aucun bizness avec des gens qui protègent sadaam hussein, ne me recontacte JAMAIS :oo: véridique !

d'autres: je n'envoi pas en europe: ah bon pourquoi: parceque je l'aijamais fait :oo:

ou encore: t'as pas paypal alors crève :mdr:

bref j'attends d'avoir des thunes pour me permettrede me faire arnaquer par un petit texan :mdr:

et vous c'est quoi vos expèriences de matos :?:
68
Ben j'ai effectués des achats en allemagne et sur ebay en france et ca a été cool.
La meilleure affaire reste à mon avis l'envoice à 150 euros avec la sortie numérique.
Pour l'allemagne je ne pensais pas aux studio pros mais comme tu dis aux amateurs.
Putain j'avai trouvé une studiomaster 32 pistes pour 400 euros de moins qu'n france (ça aussi véridique). Putain d'affaire en cours donc pas de thunes. Cet été je vais partir à NY donc je vais peut être trouvé la perle FUCK

PEACE
69
70
Bonne nuit mec
je pense que l'on aura l'occasion de se revoir sur le forum et ce j'espère avant que j'ai pu me payer ma sp :mdr:

PEACE