Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare B C Rico

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare B C Rico
Slt a tous,
je possède une BC Rico depuis très longtemps (86.87),et je sait pas grand chose d'elle.
j'avais commencé à jouer étant plus jeune,puis arreter quelques temps après. :(((
Elle est rester pendant tout ce temps ,avec quelques visites de temps en temps,dans son bel ecrin jusqu'a quelques mois en arriere ou je decidais de m'y replonger dedans.
J'ai entendu de tout et de rien sur cette guitare;c'est la raison pour laquelle
je prend la plume et me lançe à la quete d'infos.
je vais essayer de la décrire un peu. Elle est Belle
Elle est en bois,et pas en acrylique comme j'ai put le lire sur qques posts,c'est le modèle Mockingbird.Le manche est en une seule partie.
y'a écrit b c RICO sur la tete,le meme R que sur les dernieres bc rich.
je vais essayer de mettre quques photos,mais c pas garanti que j'y arrive.

merci d'avance
2
Une mockingbird des années 80 :aime: Kerry king ou es tu ?
3
Slt,
effectivement elle est agée,quant je l'ai acheter,comme je te disais dans les années 86,87 (si ma mémoire est bonne)elle etait pas neuve,je l'ai acheter d'occase.
y'a le n° de serie au dos de la tete,si elle sont repertoriées,ont doit savoir l'année.
tu pense que ç'est trouvable ?
4
J'y connais rien en vielle bc rich, mais si elle est rouge avec de la soudure au milieu un conseil garde la !!! :lol: Sinon qu'est ce que tu veux savoir ? Sa valeur ? Essaye de mettre quand meme quelques photos ...
5
Pour les images,j veux bien,mais j'arrive pas,alors je l'ai ai mises sur mon profil.
va 'y jeter un oeil.
6
C bizarre, elle ressemble à un melange de celle ci et d'une platinium ... Elle a l'air vraiment pas mal mais qu'est ce que tu veux savoir ???
7
Savoir si c vraiment ce que ça a l'air d'etre,c'est a dire une bc rich de l'epoque de Rico.
ont entend tellement de choses et d'autres sur les bc rich.
celle qui sont fabriqué ici sont mieux que celle fabriqués là.
moi ,des que je l'ai vu y'a maintenant 20 ans,je savais qu'elle serait mienne,mais je savais pas ce que j'acheter.Alors ,maintenant que je m'y interesse de nouveau,je voudrais savoir qui elle est.
Nulle part sur le net,j'ai trouver qqun qui montre et parle des bc rico,des bc rich ,la y'a aucun soucis,ont en trouvent mais rien sur bc rico.
c'est étonnant,vu que les bc rico etaient la avant,et toujours d'après le "net",Bernie rico n'etait pas maladroit pour ce qui est de la conception de guitare.