Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox AC-30 ou Peavey classic50 ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vox AC-30 ou Peavey classic50 ?
Bonjour a tous.

J'aimerai m'acheter mon premier ampli a lampes, et j'hésite entre le vox ac-30 et le peavey classic 50, qui sont dans les mêmes gammes de prix (tout deux en configuration 2x12")

Lequel me conseilleriez vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord je regarderais. Mais est-ce que les sons clairs du marshall sont bons? :???:
12
Bah si tu aimes les son clair marshall oui si tu préfères fender bah c'est pas ça...
on va dire que le clair marshall n'est plus très clair à un volume un peu élevé, il crunche assez facilement

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

13
Oui, moi je voudrais un son clair bien propre, et une disto bien crunchy et chaude avec pédale si il y a besoin , alors le vox ac-30 m'a paru bien.

Alors :???: :???: :???:
14
Bah faut essayer mais si ca te plait après niveau métal je sais pas trop mais je pense qu'avec une pédale comme la jekyll hyde ou la bulldog de vox ca ira, va dans le magasin le plus proche et demande leur d essayer avec une pédale de disto pour voir si tu peux jouer du métal dessus

Mais je me demande si le vox a lui aussi un son crunchy à fort volume

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

15
Bin le vox a un super son clair (a ce qu'il parait, je ne l'ai jamais essayé :| ), et je ne sais pas ce que vaut le canal saturé. J'essairai ca.

Surtout que pour le clair, j'ai une strato standard, et pour le saturé, j'ai un micro SH-8 de SD, alors avec le niveau de sortie, ca va peut-être convenir :|

J'essairai ca. :bravo: