Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Luthier guitarre et basse

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Luthier guitarre et basse
Voila je pose une petite question à laquelle certaines personnes pourront répondre je l'espere : combien coute une pose de micro chez un luthier (indispensable si l'on pose des micro emg) et également combien coute une peinture?

pour la peinture c'est dans mon cas parce que je souhaite également repeindre la tete parcequ' un corps blanc avec une tete noire ca le ferait pas vraiment... et donc cela implique une démontage de la guitare et surtoute du manche et des mécanique de la tête. vu que je souhaite que ca soit fait très proprement je voudrais faire effectuer l'opération chez un luthier voila
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'emplacement, j'ai posé sur une les paul, une dean 79Z, et une ibanez js, je n'ai pas eu de problème.
C'est possible qu'il y ait des problèmes à ce niveau là, mais c'est loin d'être systématique.
.... désolé, je sais pas sur la peinture (petit up)
12

Citation : l'emplacement n'est pas assez grand pour des emg( il sont très rectangulaire)




ah, je savais pas ca tu vois, moi c etait pour une basse


la peinture ca coute un max et aucun luthier ne veut le faire !
13
T'es sérieux???

parceque bon j'étais persuadé que ca cout trois fois rien ce genre de truc surtout si je lui amène la guitare déja poncée!