Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sérieux pour l'achat d'une gratte.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil sérieux pour l'achat d'une gratte.
Bonsoir à tous.
je voudrais juste savoir si çà craint d'acheter une gratte chez thoman.
moi j'ai commandé 2 fois pour une machine et un clavier de commande ,la machine est arrivé en 3 jours mais le clavier n'est jamais arrivé .la guitare que j'ai décidé d'acheter est une strat usa série à 1450euro prix magasin et juste 1000 euro sur thoman.
aidez moi et dites moi ce que vous en pensez.merci d'avance.jéjé
2
C'est pas trés sérieux. Comment peux-tu savoir à l'avance la sensation que tu auras sur le manche, le corps, les vibrations, le son...

Tu dois toucher, entendre, sentir ta guitare, cela ne s'achète pas au vue des caractériques techniques et de quelques photos. A la limite pour un synthé et encore certains ici vont peut-être me contredire.

Mais si tu as envie de prendre le risque ?
3
Alors la dsy entierement d'accord avec toi , une gratte ca s'essaie avant de l acheter , meme si Fender est une valeure sur (je suis un grand fan de la strat ,c'est la gratte que je préfère :bravo: ) , meme si le prix est moins cher chez Thomann (d'ailleurs ce qie n'est pas vrai sur tous les produits !!!)
faut que tu tests l engin avant , parceque si au final , elle ne te plait pas , tu vas etre bon pour la revendre !!!Ce qui est ma foi tres con quand meme !!!!


ou alors tu vas chez un revendeur en france pour l essayer et tu la choppe apres chez Thomann, mais ca sera quand meme different , on dira ce qu on voudra meme fabriqué a la chaine en usine les grattes ne se ressemble pas , en plus faut regarder les finitions , ecouter le son , et savoir si la prise en main est agréable !!!
mais bon tu peux toujours la commander et la revendre un poil plus chere en france apres!!!A tes risques et périls !!! :clin: Bonne chance!!!

Juste un petit truc en France les instrus sont toujours un poil cheres parceque le vendeur sait qu il devra toujours faire un prix au client qui va faire le requin :clin: !!!!!
A negocier

Litle
4
En Allemagne il y'a aussi www.musikservice.de qui a l'air aussi bien que Thomman mais c'est clair que pour l'achat d'une guitare faut avoir essayé la guitare en question (et non pas simplement le meme modèle) avant de l'acheter. Pour les amplis, les effets, etc... n'importe quel modèle de meme référence suffit mais les guitares ça n'a rien a voir...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Merci d'avoir pris le temps de répondre .
je suis d'accord avec vous et j'ai bien pris le temps de l'essayer cette gratte .d'ailleurs j'ai pas les moyen de me permettre d'acheter sans savoir.non cette gratte c'est exactement ce qui me faut à tout point de vue son,touché,etc.ma question est plutot vue la difference de prix (4000boules)entre mon magasin prés de chez moi et thoman.est-ce que je peux envisager de l'acheter chez thoman sans soucis .
6
Jéjé, ce qu'on voulait dire c'est qu'il faut que tu essayes LA guitare que Thomman va t'envoyer... Pas simplement un modèle de la meme série. C'est important parceque tu peux te sentir a l'aise sur l'une mais pas sur l'autre. Désolé de pas avoir été assez explicite avant :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr