Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche guitare pratique

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche guitare pratique
Voila kom le dit le titre je cherche une guitare allant de 0 à 300 euros ac lakekl je pourait jouer un bon death métal a la slayer kom un néo a la pleymo
je joue depuis 1an et demie sur une lag mais elle ne cole pas trè bien au styles
il me faudrait une guitare accesible ayant un accès aux aigues faciles et un son assez death
merci davance
pgn
Guitariste , pas pro , mais guitariste kan mm
Afficher le sujet de la discussion
11
Cort, serie X, forme simple (assés metal pour le look comme meme), accsés au aigu plutot bon, manche assés agreable, micro pas trop mal en disto (enfin tres bien pour ce prix) tu peux compter entre 200 et 300 suivant le model et avec ou sans floyd.

franchement pour ce prix je ne vois pas mieux pour le metal, parce qu elle repond bien et tres agreable a jouer, et y a pas grand chose a ce prix de correcte, sans trop baver, etc...
je connais meme quelqu un qui en a une et y a mis un emg 81.
en gros 200€ pour la gratte + 100 le emg, et le resultat reste tres tres correcte pour ce prix :clin:
12
C est vrai qu il y a aussi les ESP ltd serie 50, il y a pas mal de model et sont a +-250€, et sont vraiment pas mal du tout :clin:
(ltd sont toute des formes typé metal) donc regarde bien les versions "50" de chaque model en temps normal juste la forme change...
13
Merci de ton aide :bravo:
grace a toi j'ai découvert la esp ltd mh-50 black et elle me plait vachement de plus les critiques sont tjds bonnes !!!
merci a tout ceux ki m on aidé
pgn :mdr: :mdr: :mdr:
Guitariste , pas pro , mais guitariste kan mm