Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche guitare pratique

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche guitare pratique
Voila kom le dit le titre je cherche une guitare allant de 0 à 300 euros ac lakekl je pourait jouer un bon death métal a la slayer kom un néo a la pleymo
je joue depuis 1an et demie sur une lag mais elle ne cole pas trè bien au styles
il me faudrait une guitare accesible ayant un accès aux aigues faciles et un son assez death
merci davance
pgn
Guitariste , pas pro , mais guitariste kan mm
2
Salut

Ta Lag c'est quel modèle ? Peut-être qu'un simple changement de micro résoudrait ton problème de son.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Cest une lag jet master GLE JS100/DBL blue
la basic jet master series koi ... :mdr:
Guitariste , pas pro , mais guitariste kan mm
4
En effet, la Jet c'est pas très Trash :??:

Si tu trouvais ne serait-ce qu'une Lag The Beast d'occase, ça irait déjà mieux.

Sinon, moi je suis tombé amoureux d'une RGX420S YAMAHA (voir mon profil). Une fois que le switch de sortie directe est activé, elle dépote sévère la bougresse. :diable:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Une yamaha ... b****l sa sa doit décaper .
nn enfait chuis dégouter des francaises ... jé acheter la mienne il un an et demie et mnt c a peine si elle ne tombe pas en ruine
je cherche dc plutot un style ibanez ou yamaha voir mm fender si ya un otre truk ke la strato ( ke jai éssayer et ke je trouv trè naze ) ki produit un peu tt les sons :D:
Guitariste , pas pro , mais guitariste kan mm
6
Chez Ibanez, j'étais dingue de la RG-350DX WH, car je la considérait comme la JEM (guitare de Steve Vai) du pauvre.

J'avais très envie de la commander mais j'ai horreur d'attendre, et en essayant la Yamaha j'ai eu le coup de foudre.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Enfait jai kelke vues sur des guitares totalement différentes :mdr: :

- la rg 170 dx de ibanez
- la sg '61 reissue de gibson
et éventuellement ( mais un peu plus cher ) la warlock bronze series de bc rich
mais bon voila a part sa g po diD
Guitariste , pas pro , mais guitariste kan mm
8
Sauf ke la rg ' 61 reissue c un peu cher kan mm :oo:
dommage je lé essauyer et elle fait un bon son :((
Guitariste , pas pro , mais guitariste kan mm
9

Citation : Sauf ke la rg ' 61 reissue c un peu cher kan mm


En effet, mais si tu t'intéresses à la SG Gothic d'Epiphone, peut-être y trouveras-tu ton compte ? Essaies de voir...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
A la limite finalement la sg gothic me plait mais je verrait plutot une guitare ac un style agressif qui possède en accès aux aigus facile .
genre , pas trop ds le style agressif mais plutot ds le multi-son , je verrait bien une les pauls mais mon budget ne me le permet pas je croit :non:
dc je récapitule : il me faudrait une guitare ac un look agressif et ayant un son a en tomber par terre pr jouer du metal , aussi bien du death que du néo ...
Guitariste , pas pro , mais guitariste kan mm