Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag Roxanne

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag Roxanne
Jvoulai savoir si l un de vous la possede ou orai u l occasion de la tester et est il interessant de la prendre version floyd rose ??? :???:
Avec un ampli Fender HotRod Deluxe la fuson sera elle bonne ?
Jveu pa des trucs receuillis de magazine hein :P: Jveu lavis des pur gratteux :clin:

Merci !! :bravo:
2
Jsuis pas un pur grateux
mais j'ai acheté une lag roxanne standard ya un mois
et j'en suis tres content
3
Euh je veux pas dire de connerie mais une Roxanne ca sonne un peu comme une Les Paul Non ?
Et au fait c’est pour jouer quoi comme style ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Parait qu elle est tres polyvalante mai chai pa :/
5
J'en ai une et j'habite à paris.

donc si tu vuex tu peux passer la tester :
p.parandi@netcourrier.com
6
La lag roxanne standard est equipée de micros Seymour duncan (SH4 jeff beck en chevalet)

Côté lutherie c'est du tout bon, bien que ce soit moins une planche-à-repasser-hyper-solide qu'une SG par exemple. C'est un peu plus fragile. Mais très précis, fiable et durable.

Les mécaniques lag sont bien meilleures que ceux d'une les paul studio, inutile de les changer.

Côté puissance ca peut-être aussi puissant qu'une Les Paul. avec un son mieux défini, moins gras, et les micros répondent plus au jeu. Pas super pour le gros métal , excellent pour le blues, le rock, le skate core, le reggae et tout le reste. Bonne chaleur et grande précision.
La grande différence avec les Les Paul c'est la possibilité de splitter les micros humbucker en simple. Ce qui donne 6 sons biens différents les uns des autres pour cette gratte. C'est donc une guitare infiniment plus polyvalente qu'une les paul ou SG.
Et beaucoup moins chère.

Alors bonne lutherie, excellente mécaniques, super son, polyvalence, prix imbattable, vous me direz : pourquoi les les Paul sont si chères à côté??
A quoi je vous répondrai : ben j'en sais foutre rien mais prend une lag roxanne standard les yeux fermés.


Avec un ampli Fender HotRod Deluxe j'ose à peine imaginer la palette d'expression que tu auras... :aime: :P:
C'est un couple que je veux moi même dès que j'ai les sousous
7
Mirci :P:
8
Ben oui
Apparemment il y a 2 différence entre la studio et la standard : les micros et la finition.

Les micros de la studio sont des lags, un peu moins precis et chaleureux que ceux de la standard. Mais on peut les changer pour 300€ à peu près.
Donc pour 200 ou 300€ de moins on a l'equivalent d'une standard avec une finition moins bonne car la standard vaut 1000€ (c'est ce que j'ai fait)

En tout cas Pour 500€ je ne connais pas de guitare aussi bonne point de vue lutherie et son que la roxanne studio. :8O: :aime:
9
J'aime pas les cort
Les cortont une sale tronche et un son imrecis
En général je n'aimepas les guitares de milieu de gamme d'ailleurs, parce que même si ca sonne bien on est pas amoureux de sa guitare.

Seule exception : lag roxanne qui a le prix des milieux de gamme mais les qualités du haut niveau :8) :lol: