Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shopping en dollars !

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 257 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Shopping en dollars !
Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'euro est à 1 pic historique ( 1.17 dollar ) c'est donc le moment d'aller faire nos courses c des marchand américains , et vu que je connais pas trop, est-ce que vous pourriez me donner des adresses de site américains par VPC qui livrent en france ?
Afficher le sujet de la discussion
11
soundslive aussi est pas mal pour l'angleterre.
12
Merci beaucoup à vous deux, aquelar et nours, on se rapelle dès que la livre redescent encore ! :clin:

doze> au fait tu disais que t'achetais beaucoup che les anglais, mais chez quel site en aprticulier ?
13
Merci beaucoup à vous deux, aquelar et nours, on se rapelle dès que la livre redescent encore ! :clin:

doze> au fait tu disais que t'achetais beaucoup che les anglais, mais chez quel site en particulier ?
14
> Nours

Chez soundslive, les prix sont interessants mais je ne comprends pas ce que cela veut dire :???: :


The automated shipping outside of the UK is not working yet so please email for quote on shipping. Please Note! at the moment we can only accept UK registered credit cards but you can pay on-line by bank direct debit or cheque


Ils ne livrent pas à l'extérieur du Royaume Uni :?: et le paiement est seulement avec une carte de crédit d'une banque britannique :?:

Si c'est ça, c'est dommage. :((
15
La livraison automatique en dehors de l'angleterre ne marche pas encore, s'il vous plait mailez nous pour la livraison.
Notez SVP ! A ce moment nous pouvons seulement accepter des cartes de crédits enregistrées en angleterre mais nous pouvons payer en ligne par un virement bancaire ou par cheque.
16
Ok pour le paiement mais kézako pour la livraison :???:
17
Euhhhhh


Leur traduction française en ligbne ne vaut pas un clou !


Amortisseur Eric Clapton Strat:

Citation : ( les ETATS-UNIS.) Le modèle d'Eric Clapton comme conçu pour recréer le regard et la sensation de Strat préféré d'Eric, mais avec l'électronique moderne qui pourrait fournir un plus gros bruit une fois nécessaire. Les dispositifs uniques incluent un cou spécial de forme d'"V", Amortisseur-Lacet de l'or trois. Les sondes, 25db actif mi-amplifient le circuit, et le pont synchronisé bloqué de tremolo.




Euh ........ KEZACO ?
18
C'est vrai que c'est pas top les traductions :lol: :lol:
19
Pour l'Angleterre, ya turnkey qui pas est mal je crois : www.turnkey.uk.com


En tant que douanier de service sur AF :??: , pour les US....watchout pour les douanes !!! TVA + droits douane en plus du transport, çà peut te revenir plus cher qu'en europe parfois.
le sujet a été soulevé assez souvent :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=20249&idsearch=22137

ciao !
20
Alors Renzi, je vais pas etre originale mais j ai bcp achete sur ebay UK

www.uk.ebay.com

ET surtout c est pas parceque quelqu un met "sell only in UK" qu il ne faut pas lui envoyer un mail en disant i m french, i m serious, i m very interested etc...

Sinon l autre site ou j ai achete mon trakpak joemeek a un prix de fou c est

http://www.digitalvillage.co.uk