Sujet de la discussionPosté le 18/06/2003 à 18:49:59Shopping en dollars !
Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'euro est à 1 pic historique ( 1.17 dollar ) c'est donc le moment d'aller faire nos courses c des marchand américains , et vu que je connais pas trop, est-ce que vous pourriez me donner des adresses de site américains par VPC qui livrent en france ?
Je ne connais pas de sites mais je peux te dire que ce qui m a fraine a chaque fois pour acheter des states, c est qu il faut payer la tva + droits de douanes+transports UPS+ assurance certaines fois les frais depassent 30% du prix initial
faut vraiment tomber sur la super super occaz!
Citation :
Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'euro est à 1 pic historique ( 1.17 dollar ) c'est donc le moment d'aller faire nos courses c des marchand américains , et vu que je connais pas trop
T'es vraiment qu'un sale speculateur
Sinon, achete en angleterre, pour le meme raison, je pense que c'est moins galere.
Allez cette fois j'oublie pas de te filer des adresses, n'oublie pas compare entre Allemagne et Angleterre il y a des affaires à faire mais pas tout sur un seul site donc COMPARE (thomann DE - musikservice DE - turnkey UK - soundsense UK)
Effectivement avec le EUR à 0,695 GBP (malheureusement le GBP vient de remonter sous les 0,70) ça vaut encore la peine vu qu'il y a peu il était à 0,62.