Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich pro platinum.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 844 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bc rich pro platinum.
Slt je vais m'acheter une bc rich dans une tranche de prix avoisinan les 500€...
J'ai été seduit par plusieur modeles : la mike thomson signature, la warlock pro platinum ,la beast pro platinum et la zombie pro platinum...

Je voudré savoir la quelle se demarke des autres...
J'ai été seduit par la warlock mike thomson et la zombie pro platinum...


votre avis me sera primordiale :P:


Merci les gars et a ++ a tous!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
G flaché sur la Jackson King V KVX10 elle est trop belle vs en pensé koi???
12
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C13346%2Cmao%2Cjackson_king_v_kvx10.html

Sinon, t'envoies un MP a ceux qui donnent des avis, qu'ils viennent sur ce thread en parler.
13
J avais testé une RX10 qui m avait semblé tres correcte, maintenant c est il y a longtemps... je ne me souvient plus trop

enfin franchement je te conseillerais d attendre, mais si tu veux une nouvelle maintenant, il n y a pas grand chose qui m a marqué dans ces gammes de prix, malgré tout ce que j ai testé.
14
BC rich c'est du foutage de geule...Je préfère de loin avoir une squier strat à 250€ qu'une BC rich à 500€ même pour du métal.
15
Euuuuuuuh, faut pas abuser non plus...
16
Je sais j'abuse un peu mais je trouve que pour 500€ chez cort tu peux avoir une bien meilleur guitare que BC rich.
17
Ouais, mais vu qu'il veut une forme originale, ca reduit, il reste Jackson et BC Rich, je pense plutot a Jackson
18
Ok i fo que j'arrive a l'essayer!!!! :aime: :aime: :aime:
19
Jackson c'est beaucoup beaucoup mieux que les b.c.rich dans les memes prix!moi je vis au québec et jai acheté une bc rich warock et une jackson king v et meme avec un différence d'environ 200$ la jackson a vite fait d'accrocher ma b.c.rich au mur! meilleure touche(de beaucoup)des pickups qui sonnent avec plus de crunch que ceut de la b.c. mais ils sont moin puissant(le son de base de la b.c. est plutot muddy mais tu peux ten sortir avec une bonne disto)et coté poid la jackson pèse presque rien.finalement la jackson est bien meilleure et beaucoup moin cher!
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)