Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich pro platinum.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 843 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bc rich pro platinum.
Slt je vais m'acheter une bc rich dans une tranche de prix avoisinan les 500€...
J'ai été seduit par plusieur modeles : la mike thomson signature, la warlock pro platinum ,la beast pro platinum et la zombie pro platinum...

Je voudré savoir la quelle se demarke des autres...
J'ai été seduit par la warlock mike thomson et la zombie pro platinum...


votre avis me sera primordiale :P:


Merci les gars et a ++ a tous!!! :bravo:
2
Je recommence : il y a des avis sur la majorité de ces grattes, et je pense que seule la forme change, les caractéristiques doivent etre les memes, et enfin, dans cette tranche de prix, il y a bien meilleur aux yeux de certains(qu'ils se manifestent SVP).

En espérant t'avoir aidé....(en plus, je rcois que la signature Mick Thomson est plus produite, du fait qu'il est passé chez Ibanez)
3
On m'avais aussi dis que jackson était pas mal dans cette ordre de prix...J'aime bien celle avc la forme flyng qui est plus petite d'un coté :aime: :aime:
Sinon les bc rich sont vraiment pouraves?
Et pour les ibanez je ne dis pas qu'elle sont nul(au contraire la rg370 est pas mal!!)mais je n'aime pas la forme...
Mon bujet max est 500€ donc asser limité mais asser pour une gratt que je garderais 3-4ans...J'en est un peu asser de ma x2...Je la trouve trop "normal"!
4
Bc rich a ces prix la te conviendra (si tu la choisi, question de gout pour la forme) que jusque que quand tu l auras eu dans les mains... :lol:

si tu comptes garder ta gratte autant de temps, attend 200/250€ et vas voir ltd serie 400 et la ta gratte tu pourras meme la garder bien plus avec un bien meilleur son et meilleur confort :clin:
si non a ce prix sa restera toujours limite limite niveau qualité etc donc a toi de voir si tu veux chercher un model dans cette gamme ou si tu peux attendre d avoir min! 700€ pour acheter une gamme au dessus pour avoir des truc plus valable...
5
Ouais, parce qu'un gratte a 500€ je doutes que tu la gardes 3/4 ans, surtout si tu progresses beaucoup. Moi ma deuxieme, c'est une ltdMH400, j'ai travaillé pour pouvoir me la payer, je vais la garder longtemps :mrg:
6

Citation : Moi ma deuxieme, c'est une ltdMH400, j'ai travaillé pour pouvoir me la payer, je vais la garder longtemps



moi ma ltd 400, c est ma 4eme, j ai bossé pour l avoir, les autres aussi, mais je les garderais toute ma vie, ainsi que toute celle qui vont venir :volatil:
7
Ba wé mé bon...J'ai pas super les moyen de m'acheter une gratt a 700 €...
500€ je trouver sa deja bien! :o: donc ...je crois que je vais m'acheté une bc rich zombie warlock ou une forme flying! :clin:
il faut que j'essaye de trouver des avis a des potes...Personne en possede une?
8
Non, mais j ai deja testé ces models (dans ces gammes chez bc rich), et je trouve sa catastrophique...
apres si tu veux juste un look de gratte vas y...
9
Penses aussi que c'est la misere pour trouver un flight :??: sinon si tu veux une flying, y a en ailleurs que che BC Rich, avec une tete moins lourde, donc ta gratte penchera pas.

Voir Jackson par exemple
10
Wé c'est sur que ta raison pour la forme flyng...Sinon jackson c'est mieux que bc rich?