Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag ?
Salut,

Lag est une très bonne marque de guitare, tu trouveras des grattes largement aussi bien que les américaines ou les japonaises, voir même mieux, beaucoup moins cheres et avec un super look, ca sonne grave, les bois sont super, et ils sont super ouverts, si tu veux une modif' tu leur téléphone et ils te le font...c sans problème...

:aime: :aime: :aime:

Fais un tour sur leur site, tu verras.

La roxanne est une super gratte...ca résume tout lool
Afficher le sujet de la discussion
11
On est en train de pourrir le post Lag :mdr: :mdr: :mdr:

B'en le Dimebucker je l'ai viré, retour au DiMarzio Evo!

Il est en vente!
Merci pour le Triaxis :oops: :oops:
12
:mdr: :mdr: :mdr:

je préfére des site genre AF ou megazik pour les pa
ebay j'aime pas trop ce systeme d'enchére
mais je suis un peu archaique com mec :clin:
13
Bah D2 pour te refaire faire une Lag (mais y’ auras pas écrit Lag dessus) tu peut t’adresser a Guitars Doktor a Toulouse c’est un des fondateurs de Lag (a ce qu’on m’a dit) il est super serieux, et maintenant il tient un custom shop

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ha ouais? Sinon, j'ai vu sur www.guitarexpress.com des dinky DK1 à 1000€!!! Reste plus qu'à ce qu'ils en aient des noires!
15
Meuh non jvous en veut pas d'autant plus que en fait le premier message est en fait une réponse à qqu'un mais ca a pas marché comme prévu, :???: :???:
16
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et mes sur mesure toulousaines, elles immolent grave!
17
Faut préciser que depuis que la production est à Bédarieux les Lag ont perdu en qualité. A l'époque où l'usine était à Toulouse c'était des vraies bonnes guitares. Maintenant, c'est simplement de chouettes guitares... A moins de s'en faire faire une sur mesure la qualité est simplement bien... Sans plus quoi.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Ma PRS elle immole grave... :8)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
Moua ma lag d'y a un mois elle a tout d'une grande

tres bonne qualité :aime: :bravo: :aime:
20
Hey Loni, ton Guitar Doktor, il a une adresse? (voire un site web :aime: )