Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag ?
Salut,

Lag est une très bonne marque de guitare, tu trouveras des grattes largement aussi bien que les américaines ou les japonaises, voir même mieux, beaucoup moins cheres et avec un super look, ca sonne grave, les bois sont super, et ils sont super ouverts, si tu veux une modif' tu leur téléphone et ils te le font...c sans problème...

:aime: :aime: :aime:

Fais un tour sur leur site, tu verras.

La roxanne est une super gratte...ca résume tout lool
2
Perso j'avais essayer un Lag Hardmaster a 6000frs
et g été trés decu par la touche en ébéne
mais bon c un avis perso
et il faudrait que j'en réessaye une
3
B'ah j'ai deux Rockline, ça va bien. Très bonnes grattes.

Je trouve que Lag période chemin de Moulis à Toulouse, c'était bonheur.

J'ai voulu de nouveau m'en faire faire une, il y a quelques mois. Contact vraiment différent. Chavarria m'a bien envoyé péter, c'est le commercial de Camac qui a essayé de rattraper le coup.

B'en trop tard, maintenant, je suis Jackson USA jusqu'à la moelle.

Mais y'a plein de gens qui ont eu un meilleur contact que moi... m'apprendra, avoir deux Lag et en vouloir une troisième, ça doit pas encore faire client sérieux... :furieux: :furieux: :furieux:
4
5
Wouah! Salut Pm! Tu vas bien?

J'te rassure, j'ai pas mis Lag au niveau de Marshall/Seymour Duncan/Alesis! J'suis gentil, hein?!?
6
Ca va bien man et toi ? :bravo:

t'as renier Marshall et Seymour Duncan aussi ? :D:
7
B'en Marshall, t'as dû le voir :mdr: :mdr:
Et Duncan, pouacre! :mdr: :mdr:
8
:mdr:
Les seymour que g essayer sur une Vigier Excalibur Original été pas dégeux :clin: :P:
y te plaisent pas les tiens de Seymours meme celui de Dimebag ?
Et Marshall, ouais c un son on aime ou pas, pour les distos métal y le JCM 2000 :clin:
Enfin chacun ces gouts hein :clin: :bravo:
C sur que je préfére le Triaxis, je vois que mesieur est connaisseurs :clin: :bravo:
9
Oui
mais ce post Lag est bizard
c + un avis et/ou une ccl d'un autre forum qu'autre chose
bon j'espr qu'adagio mous en voudrat pas :D:


t'as pas mis de PA pour tes micros sur AF ?
10
B'ah non, sur Ebay https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=621&item=2539421761
J'ai aussi un TB4 et un SH1N dans un carton, ils vont me servir de déco dans mon futur salon, avec deux trois lampes Mesa :mdr: :mdr: