Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 417 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stratocaster
Salut,
j'aimerais seulement avoir quelqes information car j'ai l'intension d'acheter une bonne guitar et j'ai tout de suite pensé a une stratocaster. Je jous principalement du rock/metal mais je voudrais une strat très polyvalente et quand même pas trop chère car mon budjet est d'eniron 700-850 $ canadien....
j'attend vos suggestions !!!
:coucou:
2
Bonjour
Place ton post dans la section guitare tu auras puls de réponse. :bravo2:
3
D'accord merci !!!
4
Heu rock/metal c'est un peu chaud... va plutot voir chez les Les Paul :bravo: sinon ta strato tu vires les micros d'origines et tu places des di marzio a la maiden :lol:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5
Perso ma zakk wylde envoie bien méchant, mais le mieu c'est de tester... si tu veux faire du metal avec une strato il vaut mieu changer les micros tu auras plus de patate















Va voir les Les Paul :p

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

6
Ok oui mais les paul sont très chère aussi ... mais l'idée des pickup est bien aussi ... j'ai pensé a des EMG 81 .... mais c sur que j'aimerais bien avoir ceux d'origine sur un même guitar ... dans les paul ... la-quelle me conseil-tu ???
7
T1 mais c fou tout le monde veut du EMG, tu veux foutre des EMG sur une strato mdr .... et puis bon des Humbucker sur une strato ca rentre pas ... :mdr: :mdr: Moi je te conseil plus des di marzio ... Tu veux une strato mex ? ou us ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8
Ah je comprend plus rien attends je me remet les idées en place désolé ... j'ai un peu de mal la

Donc la les paul, les standard c'est 2600 € un peu chéro, sinon ta des faded studio mais bon c'est pas terrible, dans les 600 € tu peux chopper une epiphone zakk wylde avec des emg Hz simulant les EMG 81 ... et serieux va l'ésseyer car elle envoi bien.

Sinon en strato, ben tu peux te faire une US et monter des micros di marzio , seymour etc ... apres c'est plus une question de gouts

Donc le mieu c'est d'éssayer comme d'ab mais test la zakk wylde elle est super et pas super chere ^^

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9
Ouff ... j'ai de la misère a me désider lol ! ... je vais voir, je ne suis pas pressé pour mon achat de toute facon, je veux être sur de ce que je vais acheter