Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitares electriques avec piezo

• 104 réponses
  • 15 participants
  • 5 136 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les guitares electriques avec piezo
Salut a tous !! Je voulais vou demander ce que vous penser des guitare equipees d un piezo,
j en ai deja reperee qqes unes :

-Parker P-38
-Godin Solidac
-Ibanez S2120X

Selon vous laquelle est la meuilleure ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils sont moulés dans le chevalet non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Pour la s2120 je crois kil sont dans les pontets du floyd oui :)
13
Heuuu attend je regarde....................... peut etre bien en tout cas je ne crois pas qu'ils soient dans le corps ........

petite precision: attention au potard de volume qui est tres proche du micro aigu ca peu te gener quand tu joues...
14
Je possede 2 grattes avec des piezos !! Comme disait pm un peu avant, g une ibanez RG2027x !!! le piezzo est extra !!
Depuis kelkes mois g une Parker Fly Deluxe, et là le piezo c encore un cran au dessus !!
Ca le fait ce genre micro sur une gratte !!!
15

Citation : Ca le fait ce genre micro sur une gratte !!!

cad a partir de 1500e la gratte :clin:
16
A ce niveau, la Parker est intouchable, c'est tout simplement la meilleure :bravo: Mais le prix lui aussi est pas mal non plus et je ne crois pas que les modèles d'entrée de gamme du fabricant soit exceptionnels :???: Je possède la Fly deluxe et je ne m'en remets toujours pas, même si de toute façons, rien ne remplacera une "vraie" acoustique. :clin:
17
Ca c clair The professor :bravo:
18
Professor, tu as tt à fé rézon :)
Moi aussi g du mal à m'en remettre de cette merveille, je l'm de trop :aime: :aime:
19
Jpense que je ve prendre l ibanez S2120 elle est trop cool je lai essayee hier sur mon fender deluxe et elle est vraiment geniale :) elle est hyper legere fine et facile a jouer !!
20
Si tu l'as essayé et kelle te plait c kewl !!! Fait toi plaisir :bravo: