Citation : surtout que c'est pas rien de faire installer un piezzo sur une guitare déjà montée...
Faut pas mal défoncer..
J'allais le dire !
J'ai écouter une compo d'un pote enregistrer avec une Parker , et a un moment il utilise les piezzo de la parker
Bon c sympa mais on sent que ce sont des piezzo et en aucun cas ca remplace une vraie acoustique repiquer par un micro statique !
par contre une électro enregistrer uniquement via le capteur piezzo et une électrique en piezzo il y a pas de différence a mon avis, j'ai pas encore tester !
Way c kler, ca me fait de defoncer ma guitare pour mettre un petit piezo...
tu m'avais dis que Nhebuleyes (désolé si j'ai ecorcher le pseudo) en avais monter une sur une ibanez...c'etait un model avec deja un piezo ou il l'a fait monter apres?
Moi ca serai pour enregistrement (vu que j'ai pas torp de materiel) et ensuite ca permet de pasé d'un son accoustic a un son electrique sur scene dans une même compo et ca c'est un sacré plus!
donc ca va me couter la peau des fesses et en plus passage obliger chez le luthier pour defonce du corps (ca j'en etais sur..helas..)
Il y aurai d'autre système de piezo ou de je c pas quoi (pas de pedale de simu accoustic hein ) pour y remmedier?
Pe etre que il y a une possibilité d'avoir le préamp piezzo en externe ce qui éviterais la défonce dans la gratte...je ne sais pas, a voir avec un luthier !