Si tu as pas envie de t’encombrer d’une électro acoustique en plus de ton électrique c’est bonnard, mais je suis pas persuadé que le son soit vraiment le même
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/06/2003 à 18:26:51
Ben franchement je suis toujours sur le cul du son de ma godin ,c'est clair que ça manque de profondeur,d'ou l'interet de la caisse sur une electro mais sinon ça sonne grave et pour celle qui sonne le mieux je dirais qu'elle doivent toutes sonner a peut pres pareil car c'est lr bagg qui fait les micro piezo dans la majeure partie des cas
Godin c’est le précurseur de ce genre de grattes non ? en tout cas ils maîtrisent le truc c’est sur
Mais pour les autres marques je suis pas encore convaincu (quoique pour jouer du vieux Metallica et passer des parties acoustique aux parties saturées ca doit bien être pratique) faudra que j’essaye une Ibanez comme ca un de ces quatre
La S2120 AV sonne tres bien, ca donne un son interessant entre electrique et accoustique mais tu n'auras jamais un pur son accoustique sur ce genre de guitares.
Music Man fé ca oui
ce qui faut c ne pas branché la sortie électro dans un ampli éléctrique sinon ca fé une sorte de 2éme son clair
La RG 2027X de Nebuleyes en direct est bleufante a l'enregistrement l
La S2120 est la version sabre de la RG le 1 de 2120 signifie que se sont les new modéle avec un bouton de tonalité en + pour le piezzo et le 7 de 2027 c pour la 7éme corde
Compte tenu du prix j'aurai tendance a penser que l'Ibanez est la meilleur mais bon g pas essayer les 2 autres, le piezzo de la P38 n'est pas le meme que celui de la vraie FLY
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/06/2003 à 21:09:14
Oky merci pour ces precieu renseignements pour linstant la s2120 est gagnante
vou pensez que LR Baggs fait de meuilleurs piezzo que Fishman ?
Sur les modeles ibanez il parait que les capteur son dans le corps c mieu ?