Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares electriques avec piezo

• 104 réponses
  • 15 participants
  • 4 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les guitares electriques avec piezo
Salut a tous !! Je voulais vou demander ce que vous penser des guitare equipees d un piezo,
j en ai deja reperee qqes unes :

-Parker P-38
-Godin Solidac
-Ibanez S2120X

Selon vous laquelle est la meuilleure ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oui qd meme

Tu as quoi com chevalet ?
car là les pontet c uniquement pour strat, pour les pontet style LP/PRS c 150$

PM
32
Ca sera un chevalet fixe Badass donc assez proche de celui de la LP (mais en beaucoup mieux...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Le devis est terminé ? :)

PM
34
Ce qui m'éclate avec cette trés bonne marque qu'est "Badass" c'est la traduction francaise :ptdr:

PM
35
Non, j'ai pas recontacté Stéfan encore.
J'attends un peu :mrg:
Moi aussi, j'adore la traduction :bave:

36
Héhé :ptdr:

tu attends d'étre sur ou d'avoir les tunes pour l'accompte (si c pas indiscret) ?
car va y avoir du délaisssssss :|

PM
37
Heu..purée....ca fait un sacré investissement.....comme je comptais mettre ca sur une schecter Serie C ca fait la moitier du prix de la gratte pour un micro et tout ce qui va avec.... :oo: surtout qu'il faux compter sur le travail du luthier apres pour tout monter :(((
Il n'y aurai pas une solution moin honnereuse?
Un jour je serai grand....un jour....
38
Oh non, ça va, c'est décidé...
C'est plutot une histoire de thunes, ouais. Pour pas prendre de risque, je préfère vendre le 20/20 avant de me lancer et faut que j'attende le mois de mai, Guano a quelques priorités avant :clin:
J'ai peur que ça dure vraiment longtemps, genre 6 mois, ça me ferait bien chier... :|

39
Salut
j'attends ma BRIAN MOORE CUSTOM 90 P ( en gaucher ) : piezzo + SEYMOUR ( 2H 1S )
le piezzo, et donc la guitare ultra polyvalente est la suite logique de l'évolution de la guitare, à mon avis : celui qui pratique une musique où sons clairs et saturés sont trés importants (et donc où le son, pour les morceaux est trés important )....le piezzo est trés utile
PASCAL
40
Oui Batgrat, surtout que c'est pas rien de faire installer un piezzo sur une guitare déjà montée...
Faut pas mal défoncer...