Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Service demandé aux possesseurs d'un fender piano bass

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Service demandé aux possesseurs d'un fender piano bass
Bonjour à tous !

A defaut de trouver une emulation de ce fameux clavier-basse, je voulais savoir si une ame charitable pouvait, dans son immense bonté, sampler a la ronde le do de chaque octave de son clavier et me l'envoyer. Ca devrait prendre cinq minutes tout au plus et pour ma part ca me plongerait dans un bonheur absolu.

Je lui en serai tres reconnaissant et tacherai de me rendre aussi utile que possible.

Merci d'avance !!!
2
... Je crois que ca represente seulement deux notes a enregister (sur les 32 touches)
3
C'est mon onzieme post (pour divers sujets) et pourtant je n'ai jamais recu aucune reponse de qui que ce soit, meme pas un "merde", rien. Je suis invisible ou quoi ? je m'y prends mal, j'ai dis un truc a pas dire, je post pas au bon endroit ?...
4
Euh non c'est juste que c'est pas un instrument très courant...
Tu demanderai un sample de stratocaster ou d'un bongo ça serait plus simple...

T'a fait une recherche pour savoir si le produit était référencé, et donc si quelqu'un l'avait sur Audiofanzine?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Merci "formule" pour avoir pris la peine de me repondre ! Ca fait du bien :bravo:

Pour répondre à ta question, oui, il y a des possesseurs de fender piano bass sur le forum qui demandent meme quelques conseils (je sais plus ou j'ai trouvé les posts). Certes, c'est pas ce qu'il y a de plus courant, je te l'accorde... Mais c'est pas grave, j'ai enfin trouvé mon bonheur (2 jours entiers à chercher) et ça depasse meme mes esperances...

Donc je retire ma requete. Voila :lol:

A bientot peut etre
6

Citation : j'ai enfin trouvé mon bonheur



Salut, tu peux préciser ? ca m'intéresse grandement :bravo: