Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une folk acoustique pour moin de 300€

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une folk acoustique pour moin de 300€
Bonjour, je suis avant tout batteur mais je fait une peu de gratte à mes heures perdu. J'ai une yamaha pacifica 112 electrque (pour debuter quoi) et j'aimerai m'acheter une acoustique mais n'etant une priorité j'ai un petit budget (300€).
j'aimerai de preference un electro acoustique mais bon on verra.
j'hesite entre les cort, les epiphone dans cette gamme mais j'ai egalement vu une takamine eg 240 ou un truc comme ca pas trop chere et electro.
En bref est ce que vous avez des modeles a ma conseiller?
merci
zephs
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon cher sanglier (... si on m'avait dit que j'ecrirais ca un jour :8O: )

pourrais-tu developper un peu tes reproches a l'encontre de Arts&lutherie ? Moi j'ai decouvert cette marque par hasard, et le son m'avait bluffe. Je sais plus quel modele de la gamme c'etait.

En tout cas si j'en achete une de folk, ca pourrait bien etre ca. Alors sanglier, pourquoi tant de haine ?
12
Wand, tu ne sais pas ou tu t"enagage, tu risques fort de te faie tailler en piece....

fais donc une recherche des mots "taylor", "seagull"... dans les forums ... et tu auras les arguments demandés.
13
Gregzen, tu l'auras prévenu!!! :mdr: .Moi-même j'ai d'ailleurs changé de pseudo pour qu'il perde ma trace :clin:
14
Salut mes dindons !!
Arts&Lutherie, c'est du travail baclé, mais ce n'est pas de la haine, juste un constat implaccable, en plus elles sont en contreplaqué !!
15
C clair qu'il vaut mieux maitriser la guitare avant d'acheter une seagull tellement les manches sont durs à jouer (ils sont énormes) . Par contre niveau son/prix j'ai pas entendu mieux.
Arts et lutherie : Bofbof, pas de basse, pas de chaleur, pas de personnalité, son qui se rapproche de Norman je trouve
16
Et les cort c'est bien?
J'en ai vu dans les magasin (pas eu le temp d'essayer) mais elles me paraissaient pas mal, qu'en pensez vous?
merci
a+
zephs
17
Salut
la marque Lapatrie vous en pensez quoi ?
quand j'ais pris ma classique,il avait quelques modeles classique avec de belles finitions
et de belles sonorites dans les 300/400E , je n'ais pas essaye les folk mais elle doivent aussi etre sympa a decouvrir !?