Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une folk acoustique pour moin de 300€

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une folk acoustique pour moin de 300€
Bonjour, je suis avant tout batteur mais je fait une peu de gratte à mes heures perdu. J'ai une yamaha pacifica 112 electrque (pour debuter quoi) et j'aimerai m'acheter une acoustique mais n'etant une priorité j'ai un petit budget (300€).
j'aimerai de preference un electro acoustique mais bon on verra.
j'hesite entre les cort, les epiphone dans cette gamme mais j'ai egalement vu une takamine eg 240 ou un truc comme ca pas trop chere et electro.
En bref est ce que vous avez des modeles a ma conseiller?
merci
zephs
2
Moins de 300 euro en electro ... c cho ... moi, j'aurais dit Epiphone PR-100, model de base, largement dans ton budget (150 env..... avec une housse, ca fait moins de 200)...
As tu envisagé une stratacoustique ? ou une telecoustique ?
3
Moins de 300 Euros ... c'est vrai que c'est chaud !
T'es sure que tu veux une electro acoustique ?
Pour 300 Euros tu peux avoir qqch qui ressemble à un instrument de musique en folk tout simple.
Pour moi les meilleurs sont les trois marques sortant des usines Godin :
Seagull, Norman, Art et Lutherie

rapport qualité prix musicalité imbattable.
4
N'importequoi !! Seagull C d la M ... AChetez taylor !!!! :mdr: :mdr:

Oups, Neide, excuse, tu es tout juste arrivé... tu ne connais pas encore les blagues d'AF et les figures emblematiques .... ne te méprends pas .... ceux qui savent t'expliqueront.. plus sérioeusement, j'aurais pu proposer une seagull (j'en ai moi meme une depuis 12 ans.) mais ca commence a 450 euros je crois ....
5
Sacré Dono... :clin: Essaie les petites Stagg à table massive, elles sont pas mal du tout et entrent dans ton budget.
6
Salut les hommes !!!!
Seagull... Pourquoi pas, tu te fais greffer les mains de Frankenstein, ça devrait aller...
I'm back !!!!
7
Je vois que vous ne m'avez pas oublié, ça fait chaud au coeur !!! :clin:
8
Sinon, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais Arts&lutherie font vraiment des guitares de merde !! Et là je suis sérieux
9
Ah ça, Seagull, c'est pas des guitares de filles :non:
Dono, me dis pas que t'es revenu :oo: ?
10
Je suis de retour, je suis parti en croisades contre les usines Arts&lutherie, et je reviens sur mon cheval blanc !!
Mais je suis un peu comme Highlander, immortel !!!