Sujet Demande avis entre taylor 814 ce et 614 ce, laquelle est votre préférée?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 716 vues
  • 1 follower

986 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 05/07/2003 à 16:45:58
Voila je viens vous demander a vous laquelle de c deux taylor vous préférée, jai une 814ce et on me propose une 614ce pour pratiquement rien (7000 frs et elle est neuve) alors je viens vous demander votre vais car je nai pas pu la tester niveau confort et son.

merci de me donner vos avis impressions etc.... lachez vous!
parlons dinstruments d'exeption. :bravo:

Greig

5763 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 06/07/2003 à 01:21:15
Taylor C d la M.... Il ets inadmissible que de tels instruments soient commercialisés....
klawn

klawn

15737 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
4 Posté le 06/07/2003 à 01:24:03
:8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci

kruci

10687 posts au compteur
Membre d'honneur
5 Posté le 06/07/2003 à 02:04:59
Tiens Bouffy ! Ca fait un bail mince !!

Gregzen, on dirait Dono version inverse :mdr:
Ecoute bouffy, ya pas moyen de les tester, parceke même si les prix sont alléchants, fait gaffe et un conseil, essaye pas mal d autres trucs avant d acheter ...

Au fait, si tu aimes Rondat ( oui, je sais que t aime pas mal ;) ) ya son luthier pour ses accoustiks qui fait des sublimes grattes pour vraiment pas cher : Xavier Petit ...
Fait une recherche dans le forum, on en parle en bien, j ai visité l atelié et testé une electrik, j ai aussi vu la prochaine gratte de rondat !!
Ba, c de la tres bonne lutherie ! De l imitation Matrin à la custom ...
Premiers prix pour les folks : 11 000 francs, pour une gratte de luthier, ca le fait grave !
Autant pas prendre de la merde vu le reste de ton matos, ca ferait tache sinon ;)

Tiens, vala l URL, tu peux lui envoyer un mail ou l appeller, il est vraiment cool :

@++ Bouffy :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 15/07/2005 à 00:17:27
Je ne pense pas qu'il y ait, à ce niveau, de grosses différences de son :noidea:

La différence se fait certainement sur le terrain de la finition et des matériaux choisis.... Si tu aimes la finition érable , fonce elle est simplement magnifique :clin: