Sujet de la discussionPosté le 08/07/2003 à 11:17:43Dans la jungle des multi-effets.
J'ai acheté une midiverb III, quand c'est sortit et je dois dire que j'en ai toujours été content pour mon son de gratte.
Maintenant, si ma config guitare/préamp/ampli me satisafait, j'aimerai trouver un multi effet de qualité avec reverb/chorus/equal/délay (de longue durée) et surtout compresseur.
Je cherche pas les distos de folie (j'ai déjà celle de mon préamp) mais surtout des effets de qualités facilement paramétrables sans gadgets (qoiqu'un pitschiffter ou une wha auto serait sympa ).
Bref, en fouillant dans les avis de AF, y en a trop, j'ai besoin d'un peu d'aiguillage.
Ah oui, j'oubliais, format rack et moins de 3000 frs... c'est important.
Ces petits renseignements me permetrait d'essayer en magasin sans être à l'aveuglette et surtout sans les conseils crétin d'un vendeur incompétent. "Marshall, c'est top, hein, c'est le son...Marshall" ou alors "Fender?, bein, c'est le son Fender, y a pas mieux" avec un final "Behringer c'est bien, mais digitech, c'est mieux, pourquoi?, ben, c'est pas pareil..."