Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale d'effet?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale d'effet?
VOILA j'ai récupéré un ampli de marque disparue et datant des 70's que j'ai retapé.le petit problème que j'ai est ke les effets intégrés sont très limités.aussi j'aimerais avoir vos conseils sur quelle pédale ou multi effets acheter pour élargir la palette de possibilités de mon ampli sans dénaturer trop son son 70's.d'avance merci a tous. :D:
2
Salut !

Je ne suis pas particulierement connaisseur de ce genre de choses mais de toute facon les effets 70's etait ultra simple donc pourquoi pas regarder du coté d'Electro Harmonix ? les modeles big muff, small stone et autre devrais te convenir je pense...

++ ;)
3
Tout depends des types effets que tu veux et surtout du son final que tu recherches..

en disto c'est très très large et très vaste selon le type de musique jouée...

sinon, en delay, je te conseille vivement la electro harmonix memory man (parfait pour un echo analo typé vintage (de plus tu as des effets de modulation (chorus et vibrato que tu peux appliquer sur le son)

dis moi donc ce que tu joue, les effets que tu recherches et ton budget et je t'aiguillerai si je peux. j'étais dans ton cas il y a quelques année et je serais content si je pouvais t'aider un peu.
:bravo:
4
Héhéhé bien vu jessy_c_dead tu as été plus rapide que moi pour poster mais je vois que l'on pense pas mal pareil :D:
5
Ouais j'avais une little big muff et une small stone d'epoque, et aparement plus vintage qu'electro harmonix tu meurt :mdr:
6
On est d'accord ; -)

perso j'ai une small stone russe, une poly chorus et un memory man.
et en disto: une big muff russe verte (les vieilles), une big muff russe plus récente et une double muff.

electro harmonix heu comment dire... j'aime...