Sujet Avis cort evl z4

Sujet de la discussion Avis cort evl z4
Bonjour je penses que mpon choix est fait pour completer ma washburn n2 je part sur une cort evl z4 .
de tous les avis que j'ai pu avoir dans de magasins c'est du bon par rapport au prix 320 euros! par contre si des possesseurs peuvent me donner leurs avis cela me conforterai dans mon choix..
d'autre part je n'arrive pas a trouver le type exact de micro passif qui l'equipe:
ce sont des emg hz mais lesquels(je sasi c'est de la masturbation mentale mais bon j'aimerai savoir.. :D:

Up du soir bonsoir :lol:
:???: personne n'a cette guitare???
Salut!!!
je viens de m'acheter une EVL Z4
c'est une guitare génial surtout vu le prix!
alors pas d'hésitation à avoir!!!

Iron
Slt;)g u cette gratt pour noel et pour 400€ ya rien a dire elle est nikel:)

Elle est equipée de micros emg hz h4 dapres se que j'ai entendu dire sur internet

elle ira parfaitement pour du son asser rond et sour (selon ton mayos et ta configu)

je ne vais te dire qune chose fonce mon gars!!!! :bravo: :aime:

et puis prend la z4 elle est plus typé que la k4 enfinc si tm le flyd:s et puis plus de cases sa ne tien qua twa;)

diev18@hotmail.fr
Tu l'as payé 400€???
moi 319...
enfin c clair que ca reste une excellente guitare!
plus ca va plus je m'en rends compte en jouant dessus!
:aime:
j'adore!
enfin après chacun ses gouts
les micros ont un sond génial donc je reconfirme !
hésites pas achète c'est une valeur sure!
iron
:clin:
Merci ca confirme ce que je pensai
Un conseil , Fonce!! :clin:

Crois moi elle vaut ledetour :D
Je l'ai depuis fin fevrier et je ne regrette vraiment pas mon achat bon des petits trucs comme le jack qi se deessere mais rien de bien genant.
par contre je l'ai choisi aussi car le sample que j'ai entendu sur le site de cort us m'a seduit ,savez vous sur quel ampli ils ont fait l'enregistrement?
je n'ai pas trouvé de contact sur leur site pour leur demander..

merci