Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche son a ecouter dampli rivera chubster 40 et bonehead!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche son a ecouter dampli rivera chubster 40 et bonehead!
Voila je voulais vous demander si yen a pas qui savent ou je peux trouver ca, des essai dampli rivera chubster 40 et bonehead, c un gars qui me la demandé car il compte sen acheté un et il a pas possibilité daller en essayer.
c un petit guitariste adorable et super doué alors soyez simpa.

merci pour lui si certains peuvent laider. que je lui file ca

merci a tous :bravo:
2
Up :bravo:
3
Je sais pas en fait...
...ya 8 ans de cela (je sais ca fait long !), j'ai acheter une tete rivera TBR-1SLM et pour cela j'etais monte sur Paris chez California, ils y en avaient... donc si ce magasin existe encore, peut-etre qu'il y a encore une chance de trouver du Rivera las-bas. Desole, j'en sais pas plus !

A+
4
Je crois quil ont un chubster 40 chez universal guitar je lavais testé la bas mais ca date et en fait il peu pas se deplacer sur paris c juste que il a un pote qui lui propose un rivera doccaz mais il peut pas lessayer parce quils habite loin de lautre.
moi il me semble que les sons etait genial pour un petit combo lampe comme ca tres chaud et tres versatile, avec bocoup de couleur et de peche, maisd je sais pas si c ce quil aime.
5
Et un sample du Chubster 40 trouvé sur la message board du site du constructeur:
http://oxygene.dynip.com:8080/mp3/TestRivera2.mp3