Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment obtenir un bon son avec une gibson les paul studio et un marshall mg100dfx

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment obtenir un bon son avec une gibson les paul studio et un marshall mg100dfx

Citation : la disto de cet ampli n'est pas bonne

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: t'es fou j'ai cette ampli avec une behringer ( guitare ) et pour joeur genre metallica la disto elle déchire ! si t'a pas pas de bon son c'est que tu sais pas régler dsl ...

personnellement moi je mets un reglage hard j'active tout les boutons disto et overdrive avec le FDD et ca sonne a merveille et avec une gibson tu veux me dire que ca sonne pas ? :???:
Gregoire
2
Arrete les points d'exclamation, prend ta gratte et vas essayer d'autre amplis ...on en reparle après.
la serie MG est certe pas trop naze pour debuter dans sa chambre mais après....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3
Bon il a 13 ans , il est au collège, on peut lui pardonner un excès d'enthousiasme !
4
C'est pas toi qui me donne du fric pour acheter un mesa boogie ou un marshall a lampe :!:
Gregoire
5
Comment obtenir un bon son avec le MG100 :?!:
C'est impossible :nawak: cette chose que l'on appelle un ampli est à pleurer :((( tellement le son est mauvais (surtout en disto)
Un conseille, change d'ampli. Car cet ampli n'a de Marshall que le nom mais pas le son ...
6
Chacun ses gouts et arrete de jurer les MG parce que quand on est débutant on peux pas essayer mille ampli , et on trouve le MG exelent , encore plus le 100 ! si t'a du fric pour acheter un ampli tout lampes , je te comprend
Gregoire
7
Je suis d'accord que quand on est débutant, on peut se tromper en étant leurré par les "marques". Mais pour le prix de ce "Marshall", on peut avoir du bien meilleur matériel avec d'autres marques ...
Aussi, si tu trouve les MG excellent et plus particuliérement le MG100, c'est que toi aussi tu dois débuter. Car si tu connaissais d'autres amplis, tu trouverais ce Marshall minable ;) Et ce n'est pas une question de goût ...
8
Ca fait un an et demi que je joue , je troue le MG pas mal , mais je sais que ya largement mieux t'inquiete , mais je voulais cette ampli pour ce prix là et voila c'est tout :mrg: je m'acheterais un lampe quand j'aurais un max de fric .....en attendant vous pouvais me dire , un bon marshall tete d'ampli avec baffles ??? a lampe biensur
Gregoire