Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare et sustain !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare et sustain !
J'ai entendu parler d'un truc qui s'installe en haut du manche d'une guitare et qui permet d'améliorer sensiblement le sustain de la gratte....(en plus ca coute 40 euros seulement...je crois)

ça dit qq chose à quelqu'un ?
J'arrive plus à retrouver comment ça s'appelle !!!!!


Merci

Loran
2
Pour le sustain, le sillet est vachement important. Autant que je sache, certains gratteux s'en prennent un nouveau de compet' (= un super dur) pour ameliorer leur son, enfin le sustain plutot.

A part ca... :???:
3
4
Mais ca a l'air bien cool ce truc :D: . Dis donc Lamuzikafred, tu as testé ? peux-tu nous en parler en peu ?
5
J'ai pas testé mais j'aimerai bien. Si ça marche l'investissement (minime) s'imposera...
6
C'est clur :bravo:
7
Trop fort!!! kk qui dit "c clur" comme moi :)
tu serais pas de brest et connaitrais pas une certaine caro l*p**p*n par hasard ?? ou alors mes néologismes ont du succès :)
8
Moi j'ai un pote (breizhrider from là-bas) qui dit "c'est zool!" :clin: .
9
Merci pour l'info !!!!
10
Hello

Bah non, je suis breton mais pas de Brest. En fait le "c'est clur" je le tiens tout betement de... Bigard ! c'est lui le vulgarisateur nan ? tout ca c'est dans la serie des "Oh, tu te laisse poustache ?" , "Si je puis me fermettre" et autre "Bonjoir" . Voila, c'etait la minute culturelle de la journee, hehe :lol:

PS : cela dit, je serais ravi de rencontrer ton amie Caro :oops: :D: :oops: