Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instrument revendu.et dégouté de l'avoir fait?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instrument revendu.et dégouté de l'avoir fait?
Y-en a t'il parmis vous (nous?) qui ont revendu un instrument et qui plus tard l'ont regretté amèrement?




Passque moi, oui :((( .



J'ai eu la grande chance à mes débuts d'avoir une Gibson SG, une "vraie" hein, elle devait dater de 70/72, encore fabriquée à Kalamazoo, juste avant la "décentralisation" de la marque :clin: .Et puis j'ai fait la grossière erreur de la revendre alors que je n'avais pas spécialement besoin d'argent, faut être c.. j'te jure :oops: .
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien à voir avec la musique, mais j'ai à coté de moi une carte pinnacle pro one pour faire de l'aquisition vidéo proffessionnelle, et qui vaut dans les 1000 euros, et je vais jamais m'en servir....
Quel con d'avoir acheté ça !!! y'a des jours quand même....... :oo:

d'ailleurs je la vend, si ça interresse quelqu'un..........

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

12
Moi, j'ai jamais revendu de matos... enfin si.. mais toujours a des potes (ils sont vraiment sympa mes potes). Conclusion: si je le regrette un jour, je peux toujours le leur re-emprunte !!! :D:
13
Pas con, mini Ours :bravo: .
14
Moi j'ai revendu un yamah ex5r
et finalement c'etait une bonne machine :(
15
Ah ! Ca, c'est plutôt con d'avoir revendu ton EX5R :bise: (Respect) !!Je garde toutes mes machines même mon vieil orgue Electone qui a des sons super pourris mais d'un grain inimitable, d'ailleurs je cherche un editeur à jour pour EX5R, si quelqu'un a un lien ... :tourne:
16
:boire: Très beau déterrage de post, bravo :bravo: .

17
18
Newgrp, mon ptit argument était totalement amical, j'éspère que t'es pas vexé !!! :rocket:
19
Aucun problem