Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR DD 11 DIM+Sansamp gt2+=un pu**** de gros son Metal?!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MXR DD 11 DIM+Sansamp gt2+=un pu**** de gros son Metal?!
Après moult réflexions et retournages de cerveau, voila ce que je pense acheter et ainsi constituer comme chaine pour avoir un "GROS SON METAL" càd aussi bien du Death (Hypocrisy,Unleashed,Grave,...),que du Néo(Korn,Deftones) ou du Power metal(Machine head,Chimaira)donc:guitare(ibanez rg 1527)+MXR DD 11 dim + Sansamp gt2+PC.tout ça évidemment dans le but de m'enregister direct a la maison.qu'est ce que vous en pensez de cette combinaison amis rockeurs???
2
Hello !

Salut, je dispose des deux pédales, à savoir la sansAmp GT2, et la MXR dime DD 11.
Perso, si tu veux mon avis, tu en as assez avec la GT2...
Le niveau de sortie est gros avec la GT2, si tu mets la Dime après, qui a un gros niveau de sortie aussi, tu vas avoir un gros sifflement... et pour définir ton son, bon courage !

Voilà.
3
Merci de ta réponse mais depuis le temps de mon message (1 an!..) j'ai eu le temps d'acheter la dim, de la tester et de la revendre me rendant compte d'un que je n'aimais pas son son et que les deux ensembble c'était horrible!!!la combinaison que j'ai trouvé depuis c'est le sansamp gt2 avec l'equalizer mxr ten band, en passant du temps(beaucoup de temps!...) on peut vraiment trouver un son qui tue, je conseille vivement cette combinaison!!!je te remercie encore pour ton message!!!rock n'roooolllll!!!!!!!
4
Ok, oué effectivement le message date, j'avais même pas fait attention! lol

Ben moi de mon côté j'utilise la sansAmp GT2, avec l'equalizer MXR KFK1 (10 bandes aussi), mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la bonne equalisation, donc je désactive l'EQ (je sors ensuite sur un Marshall JCM 2000).
Perso je cherche un son plutôt Hardcore, type Madball, Walls Of Jericho, ...donc je suis sur la simulation Mesa Boogie evidemment. Je me rapproche de ce que je veux (la sansAmp est terrible, il faut le dire !), mais je voudrais l'enrichir avec l'equalizer... si t'as des idées n'hésite pas à m'en faire part, ce serait cool.

Et toi, c'est quoi ta config? guitare + sansAmp + EQ + ampli ? quel ampli as-tu?
5
Moi j'utilise pas d'ampli, j'ai bien un marshall qui traine mais ma config est uniquement destiné a une prise direct via le pc.donc ibanez 7cordes+sansamp+mxr eq+mindprint trio usb+pc.j'ai vraiment galéré pour trouvé mon son mais en mode mesa(évidemment!...) et un bon réglalge, t'as vraiment moyen de trouver un son qui s'rapproche du son de madball.autrement mes réglagles:sansamp:level et drive au milieu pile poil,high et low légèrement sur la gauche et le mxr 10 bands:160khz a +6(a peu près)et tout le reste compris entre -6 et -12.mais bon moi c'est avec une 7 cordes pour avoir un son gras mais qui reste metal quand même, une sorte de rencontre entre korn et cannibal corpse!!!bon voila bon courage!!!!
6
Ok !!!
merci pour ta réponse en tout cas !!!
A bientôt peut être !!!