Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique debutant

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare electrique debutant
Salut a vous ami musicos !!!! je sais que de nombreux topic on deja été crée la dessus mais aucun n'est recent .... donc voila je voudrais votre avis pour l'achat d'une gratte electrique avec ampli pour un budget de a peu près 300 euros ..... je suis plutot orienté punk/rock et je debute :D:
merci a vous :clin:
2
Saltu salut jeune padawan
alors décris nous un peu mieux qu'elles vont être les utilisations de ton matériel , répette ou travaille dans la chambre ????
300 euros avec ampli ???
6 CORDES FOREVER
3
En ocas ça peut etre faisable, tu peux allez voir du coté de Cort
4
Wé en occaz ou en neuf si tu rajoutes une petite centaine d'euro tu commenceras à avoir du matos assez sympa ....
6 CORDES FOREVER
5
Bah au depart ce sera bien sur du boulot dans la chambre mais pourquoi pas après monter 1 ptit groupe pour rigoler (et pourquoi pas se faire beaucoup d'argent :lol: ) ui 300 euro avec ampli ( je pense prendre 1 roland cube 15)
voili voulou
6
7
Moi les packs me font fliper ejejeje
8
Dsl de te casser un rêve mais tes leisn c'est que de la dob ...

Donc alors niveau guitare pas trop cher qui valent le coup d'oeil va faire un tour au niveau de :
- les petites IBANEZ sont pas trop mal
- les petites SQUIER qui peuvent permettre de débuter correctement
- les CORT , assez funky cool niveau RQP
et puis utilise RECHERCHE FORUM
6 CORDES FOREVER
9
Pk cela?? je trouve des cort pas mal la X2 par exemple https://fr.euroguitar.com/guitare/cort/x/x2/114103.html
vous en pensez quoi?
10
Va voir les ocases tu mets un max de 200 euros pour la guityarre d'ocas et tu reserves 100 euros pour l'ampli aussi d'ocas tu pourras te faire un pack bien simpa