Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The caractéristiques que je voudrais.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The caractéristiques que je voudrais.
Je cherche une gratte, ma deuxième en fait. instrument pour bosser longtemps avec. en passant pas mal de temps à m'interroger, j'ai toujours pas trouvé de modèle qui me conviendrait. je suis allé tester dans quelques magasins, mais toujours rien...
alors sur le papier, ce serait simple, une gratte avec un bois pas... pas du tilleul, c'est un bois auquel je fais pas confiance :p.
un floyd.
24 cases.
pour le son, je me suis dit que pour une gratte d'études, c'était pas primordial. (néanmoins je m'énerve moi même à avoir des gouts trop variés, mais red hot- steve vai sont mes préférés :p)
je dispose d'un budget de 600€, et je voulais savoir si ces caractéristiques pouvaient être rassemblées pour un tel budget...

merci d'avance :p
2
Un petit up :|
3
Up again...
4
Tu devrais trouver ton bonheur chez ibanez je pence? vai joue dessus donc tu pourrais te raprocher de ce son
5
Ouais mais le truc, c'est que d'un, je sais que c'et injouable, et de deux, je n'ai pas encore entendu d'ibanez aqui pourait avoir un son clapotant, un peu comme une strat...
6
Bin dans ce cas tu ouvre total guitare et tu coche toutes les grattes pouvant te plaire , ou sinon tu va chez un luthier (dans ce cas tu devra vendre ton corps parcequ'avec 600€ c'est dead)