Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt et Pitch shifter

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pod xt et Pitch shifter
Bonjour,
J'espère que j'écris à la bonne place... Je souhaite savoir comment se fait-il que sur le site de Line 6 (dans la rubrique Pod xt), il est indiqué qu'on l'appareil comprend un Pitch Shifter (type Whammy) et que dans les faits il n'est pas le Pod xt... Doit-il être téléchargé?

Merci de votre aide!
2
Si mes souvenirs sont bons, la whammy n'etait pas presente au debut mais est apparue a l'occasion d'une mise a jour.

Donc, met à jour ton Pod XT et tout devrait s'arranger.
3
Salut!
Merci pour ta réponse! J'ai récemment mis à jour mon pod xt (version 3) et cependant aucunes traces de Pitch shifter... Je vais tout de même y jeter un nouveau coup d'oeil.

Merci!
4
Salut, tu trouveras le pitch-shifter dans les modules stomp (le dernier en fait) sous le doux nom dee " bender".

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
5
Salut!
Merci infiniment! En effet il était bien là et sonne plutôt bien à mon sens! C'est cool car ça m'évitera de devoir acheter une pédale (Boss PS-5 ou whammy).

Merci encore!
6
Salut,
Je me permets de revenir sur le sujet car j'ai à présent une nouvelle question... est-il possible de mettre dans un son du pod xt une disto + un pitch shifter (exemple tubescreamer + Bend). Je pose cette question car j'ai l'impression qu'il faut choisir entre les deux... Alors qu'en réalité on met parfois une disto + une pédale whammy par exemple...

Merci encore!