Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Guitar conseil

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 390 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Guitar conseil
Salut, je suis nouveau sur le forum.Je fait de la guitar electrique
depuis 1 ans ^^ et j'ai chercher sur tous les site possible et inimaginable pour m'acheter une nouvelle guitar dans les environs de 700 a 1200 euros.Je voudrais une petit aide. :bravo: J'aime bien le style srato et j'ai un petit panchant pour la jaguar mais je ne pense pas que c'est se que je recherche.


Une guitar plutot rock (nirvana :aime: ) peu metal

Merci d'avance cher amis muciciens ^^ :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Putain (il y a droit aux gros mots dans les forums?), un an de gratte et tu fout deja 1000 euros deadans?
Moi sa fait 6ans et je me trimbale toujours avec ma tite cort a 200euros!^^



:bravo: Il faut travailler dur puis si j'ai economiser pour autant le faire
12
Je sais qu'ils pouvaient pas la blairer, et d'ailleurs je ne renie pas nevermind, c'est juste que ça me pête les cou***es de voir plein de nazes dans mon lycée avec un t-shirt Kurt Cobain (j'ai un t-shirt Nirvana, mais il ne me semble pas que Kurt ait fait des projets solos) et qui ne connaissent que deux chansons pas terribles, juste parce que ça fait attitude grunge rebelle à deux balles. Je hais ces tâches, je les hais. Nirvana, c'est grandiose, alors bien sur, on peut aimer Teen Spirit et come as you are, mais s'arreter là c'est vraiment nul, parce que finalement, ces chansons ne reflètent pas l'identité de Nirvana:des mecs qui jouent du punk rock, et qui plus est de la sacrément bonne musique. Alors voilà, arrachez vos posters Kurt Cobain et achetez vous "with the lights out" (hérésie: paroles de teen spirit) Sur ce (coup de geule)... Je salut tous les amateurs de Nirvana et j'emm**de les cobainiacs.
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
13
Bah toutes fassons si tu as les tune, sa vaut le coup hein.
C'est comme acheter un PC, tu la revendra pas moitier prix l'année prochaine.
Enfin c'est pas non plus de l'argent perdu quoi!!!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
14
Et eu ^^ pour ma guitar :8O: certe Nirvana est un groupe mais revenon a ma guitar !!!! lol donne ton msn on parle mieu comme sa
15
Et je suis loin d'avori des tune :oo: j'ai economiser depui tellement lg et revendu tellement de chose pour me mettre a la guitar que maintenant j'ai peutetres le droti d'avoir ma petit guitar ^^
16
Jte mets dans mes contacts, t'auras qu'a m'accepter, mais là dsl j'ai bac de musique demain, je vais reviser, je tiens à mon 20.
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
17

Citation : Je sais qu'ils pouvaient pas la blairer, et d'ailleurs je ne renie pas nevermind, c'est juste que ça me pête les cou***es de voir plein de nazes dans mon lycée avec un t-shirt Kurt Cobain (j'ai un t-shirt Nirvana, mais il ne me semble pas que Kurt ait fait des projets solos) et qui ne connaissent que deux chansons pas terribles, juste parce que ça fait attitude grunge rebelle à deux balles. Je hais ces tâches, je les hais. Nirvana, c'est grandiose, alors bien sur, on peut aimer Teen Spirit et come as you are, mais s'arreter là c'est vraiment nul, parce que finalement, ces chansons ne reflètent pas l'identité de Nirvana:des mecs qui jouent du punk rock, et qui plus est de la sacrément bonne musique. Alors voilà, arrachez vos posters Kurt Cobain et achetez vous "with the lights out" (hérésie: paroles de teen spirit) Sur ce (coup de geule)... Je salut tous les amateurs de Nirvana et j'emm**de les cobainiacs.


:D:
Tout à fait d'accord.
Nirvana c'est un groupe génial, mais on c'est servit d'eux pour faire du fric, ce qui est de la grosse merde. Et puis cette mode dans les colleges et lycées pour faire style rebelle, c'est de la merde aussi.
Ces mecs qui dichirent leurs jeans pour faire genre grunge n'ont rien compris et non pas non plus le style grunge. Car ce style qu'ils veulent avoir, c'est en fait ne rien avoir a foutre de l'image k'on donne de soi, et rien que faire expres d'avoir ce style, c'est y faire gaffe et donc etre completement à coté.
Bref ils sont cons. :(
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
18
Et vive le punk rock
Et mort à la musique commerciale
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
19
Bon merci pour votre aide ^^ Je vais surment m'acheté la Jaguar HH :)

Bon et bien vive le rock et vive Nirvana.