Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Guitar conseil

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Guitar conseil
Salut, je suis nouveau sur le forum.Je fait de la guitar electrique
depuis 1 ans ^^ et j'ai chercher sur tous les site possible et inimaginable pour m'acheter une nouvelle guitar dans les environs de 700 a 1200 euros.Je voudrais une petit aide. :bravo: J'aime bien le style srato et j'ai un petit panchant pour la jaguar mais je ne pense pas que c'est se que je recherche.


Une guitar plutot rock (nirvana :aime: ) peu metal

Merci d'avance cher amis muciciens ^^ :bravo: :bravo:
2
Si taimes les stratos , bah peille toi une américaine et on en parle plus ...
6 CORDES FOREVER
3
Mmmmmhh...Si tu as un penchant pour les jaguars, je te conseille la HH, elle est plus puissante qu les autres (d'où son nom) et elle est superbe, je suis amoureux (je vais bientôt en avoir une).
La strat pour Nirvana: :non: .

Hors sujet : Remarque, si t'aimes les superproductions ultra-commerciales à la come as you are ou teen spirit, pourquoi pas. Moi je suis plus Floyd the barber où Stain, enfin, plus punk rock que pop rock. Bref.

Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
4
A oui sa m'aide ^^ roooooo :aime:
5
Ha excuse moi Spank502
je n'avais pas vcu que tu m'avais repondu.


Oui j'y est penser a la jaguar HH mais est elle assez puissante et tout car elle a des critique etrange se qui ets pourtant une guitar geniale
6
Spank502
Si tu en a une dit moi ton avie mais.. donne moi ton msn aussi c'est pas mon truc les forum


Nirvana Forever :aime:
7

Hors sujet : Croisement de posts :noidea: :lol:


Rien que visuellemnt, la jaguar est un bijou, elle ne se porte qu'autour du cou avec une robe de soirée...Euh...je m'égare.
Elle a un très beau son clair, et un son saturé qu'arrache, et oui elle est puissante, avec deux humbuckers...Un conseil, essaye là, ou si tu ne peux pas (très dur à trouver), va sur Youtube, ya des démos. Elle est dans ta gamme de prix. Qu'est ce que tu veux jouer exactement? Nirvana, comme je l'ai (méchamment) fait remarquer, c'est assez vaste.
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
8

Hors sujet : Putains de croisements de posts!! :rocket:


J'en ai pas, je l'ai que si j'ai mon bac (je l'aurais). Si t'es interressé quand même dis le je t'envoie mon msn en mp et on continue en privé.
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
9

Citation : Je fait de la guitar electrique
depuis 1 ans ^^ et j'ai chercher sur tous les site possible et inimaginable pour m'acheter une nouvelle guitar dans les environs de 700 a 1200 euros



Putain (il y a droit aux gros mots dans les forums?), un an de gratte et tu fout deja 1000 euros deadans? :8O: :oo:
Moi sa fait 6ans et je me trimbale toujours avec ma tite cort a 200euros!^^

Bref. Kurt avait beau jouer sur des strat (entre autres), c'est pas vraiment sa qu'il te faut. Une jag pourquoi pas. Sinon moi si je paouvais bosser cet été (je pense que sa va etre mort!!), je me serais sans doute payé un les paul dc faded (P90) de chez gibson, pour faire un bon son genre guerilla ou autre (du coup plus orienté punk)...

Sinon Nirvana en superprod ultra commerciale?!? Cobain c'est quand meme sucidé à cause de son succès, et d'ailleurs, la chanson que tu dit commerciale, ils voulaient plus en entendre parler alors...
Mais si t'écoute du punk (uniquement), sa peu te sembler commercial, si tu regarde jamais la télé, les affiches, la radio,... (genre faut au moins que tu loupe superbus, les rois du commerce :fache: )!! :clin:
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
10
Envois msn petit, moi : alexis_de_paris@hotmail.fr