Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare synth besoin d 'aide ente les differents interfaces .

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare synth besoin d 'aide ente les differents interfaces .
Salut a tous je souhaite acheter une guitare synth on m 'a di que le GR33 etait bien mais je voudrai me renseigner sur d 'autres interfaces.....merci je voudrai aussi savoir les prix et les differentes caracteristiques ainsi que le meilleur selon vous

c un peu compliqué mais bon.... :oops:

merci quand meme :clin:
2
3
Desole j 'y comprends rien g un an de guitare j 'adore metheny et g entendu parler de la guitare dynth par mon prof de fancais (il a un GR09) combien vaut il le GR09? est il bien?
sachant que g une limite de prix (inferieure a 600euros) mais je peux acheter d 'ocazz
g une autre question : on ma di qu il en existait 2 sortes :
soit on avait deja un synthetiseur et dc on achetait que l 'interface sans sons a l 'interieur (on utilisait les sons de notres synthetiseur) soit on achetait genre GR33 ou GR09 avec des sons synthe integres

est ce exact?
sachant que mon synthe est un yamaha a environ 2000francs (pas euros) est ce que les sons inclus ds le GR33 sont mieux que ceux de mon synthe??

merci :|
4
Tu n'as surtout rien lu....


GR-09 + GK2a = 300 euros environ
Le GR-09 est ancien modele, il y a eu qqs progres depuis.
Exact les GR ont des sons integres.
Le AX-100 de Axon existe en 2 versions : avec et sans sons.
Quel est le modele de ton Yamaha ?

D'autres te repondront mieux que moi qui ne possedent aucun des ces materiels... alors fait des recherches sur le forum (bouton recherche en haut) tu trouveras des réponses à tes questions.
5
Merci mais j 'ai deja tout lu :8) j 'ai pas compris grand chose.
Si j 'ai bien compri alors le GR09 ne vaut que 150e????il a des sons integres?est il bien (retard ou dse trucs come ca)??le yamaha n 'avait pas de sons integres
merci d 'encore me repodre c important et surtout merci dsy :clin: