Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez pat metheny model.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez pat metheny model.
Voila je tire un coup de gueule
pourqui metheny ne joue plus qu 'avec la ibanez PM???fais chier je trouve que depuis quelques années c plus pareil (regardez par ex l 'album the road to you) il est formidable a tout point de vue avec des recherche de sons incroyables (guitare sitar pour last train home, mini guitar jazz, synclavier utilisé diferement avec half life of absolution bref c 'etait genial. Meme maintenant il joue ses plus grand classique avec la ibanez PM qui n 'a aucune histoire ni aucun charisme alors que quand il jouait avec sa Gibson 175 ca donnait quelque chose en plus..berf vivement qu 'elle parte je l 'aime pas du tout
au fait coment est ce arrive ?est ce que c un contrat?
2
Up
3

Citation : il joue ses plus grand classique avec la ibanez PM qui n 'a aucune histoire ni aucun charisme alors que quand il jouait avec sa Gibson 175


ouais mais ça c'est de l'argumentation de puriste je l'ai vu en concert et franchement je vois pas ce que le côté mystique de la 175 vient faire dans sa ziq,il a pas signé avec le diable il a signé avec ibanez... :clin:
4
Salut.
Pat metheny a su faire preuve de talent, d'une musicalité formidable et a su developper un son et un phrasé directement reconnaissable (et delectable) au court de sa carriere, s'il a choisit cette ibanez pour la plupart de ses concerts on peut certainement lui faire confiance pour les qualités de cette guitare, qu'est ce que tu reproches objectivement sur la sonorité de l'engin?
Question look j'ai eu du mal a accrocher ( c'est un peu comme sa coupe de cheveux :mdr:)
mais avec un certain recul elle a un style qui finalement n'est pas si deplaisant et se demarque des autres ,avec ses decoupes au niveau de la jonction du corps et du mancheet son coté un peu "rondouillard".