Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro US 56 ou Tele Squier upgradée?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Danelectro US 56 ou Tele Squier upgradée?
Bonjour, Bin valà, je recherche une gratte avec un son "tube" type micro manche des télé, j'ai regardé une Squier avec possibilité de monter des micro US. Mais pour le même prix on me propose une Danelectro U2 56 qui semblerait-il aurait un son encore plus "typé" et plus chaud et je trouve le look de la Dano assez kitch, elles sont craquantes :clin: , mais bon, peu de magasins en possèdent et donc l'essais est impossible.
Il y a-t'il des utilisateur de U2 et si oui qu'en pensez vous.

Merci.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
2
Bin alors, persone connait la U2 56? :???:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
3
Bah Danelectro... C'est pas ce qu'il y'a de plus répendu, perso j'en ai meme jamais vu en magasin... Seulement en photo.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Effectivement, la U2 a un look craquant :aime:
Perso, j'ai une Danelectro Convertible (une demi-caisse avec un seul micro lipstick), et c'est rigolo... mais c'est vraiment parce que j'avais déjà une strat et une 335, parce que en guitare principale, ça le fait pas! Elle n'est absolument pas polyvalente, et il faut aimer le son rock garage un peu sale (sans compte un accord très approximatif, mais ça c'est dû au chevalet flottant sur la Convertible...)
Bref, il faut absolument que tu essaies avant. De mémoire, la mienne je l'ai achetée chez Expérience Music, à Pigalle, et ils avaient bcp de choix en Danelectro!
5
Merci, Glouis :bravo: . Je vais m'y rendre pour faire un test, mais c'est vrais qu'elles ont l'air vraiment fun ces p'tites U2, de plus je me suis renseigné sur d'autres sites et il parrait qu'elles sonnent bien, très typées, donc pas polyvalentes, mais bon c'est ce qui doit faire leur charme.
En fait c'est clair qu'il faut déjà avoir d'autres guitares à côté avant d'en faire l'acquisition. :clin:

Musicalement.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
6
'a padkoi! Tiens, voici un lien qui pourra peut-être t'éclairer, même si je me méfie toujours un peu de ce que les gens peuvent y raconter : Harmony Central

Finalement, les Danelectro, c'est à la guitare ce que le Lomo est à la photo, ou la Trabant à la bagnole : c'est pas cher, ça ne vaut guère plus, mais c'est culte!!! Et en plus, on aime ça :mdr: !
7
Au fait, je viens de jeter un oeil à ton profil, et je vois que tu es déjà bien équipé :bravo: Veinard!!!
8
Hé, on accumule avec les années...(les kilos et les cheveux gris :mdr: ).
Sympa la comparaison avec la Trabant, (caisse en plastic, moteur 2 temps) et c'est vrais qu'on la remarque quand on la voit dans la rue :clin: .
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
9
Jé vu ossi ton profil, hé bin c'est bien garni, il y a même un site, whaou, si t'aimes pas la photo t'as raison de faire de la zic :clin: :clin: :bravo: Félicitations :bravo:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
10
Sinon y a quelqu'un qui a déjà joué sur U2? Please je voudrais des avis :(((

Merci.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!