Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le behringer vintager ac112 est-il un bon ampli?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le behringer vintager ac112 est-il un bon ampli?
Jai l'intention de lacheter pour du son rock,grunge style:nirvana, sonic youth.
Est-il approprié?
2
Please de l'aide. :((
3
Va faire un tour là :
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Behringer/AC112_Vintager_112_Combo-01.html

Il me semble d'aprés ces revues justement que le canal clair est fantastique, le lead un peu moins. Comme toujours chez behringer il y a du délai lors du passage d'un canal à l'autre.
Avec une pédale disto sur le canal clair apparemment ça le fait...A tester donc.

voili, voilou :clin:

lamuzikafred.free.fr
4
Voila maintenant 6 mois que je l'ai(acheté 409 E). En son son clair il est excellent, avec 32 effet et 99 variantes, dont un flanger phaser chorus lfo wah ... qui conviennent particulierement au clean. Le pitch, compressor expander et autres guitar combo conviennet plutot au canal de disto. Avec cette ampli, tu auras des sons chauds et rond.Cependant, il faut pousser un peut le volume pouravoir le meilleur son. Je n'ai pas un excelent niveau guitaristique ni une top oreille musical, mais certains effets se ressembles un peu a mon gout (je presise que je n'ai pas la meilleur guitare non plus). Il possede egalement une fonction MIDI. LE seul defaut, c 'est si tu recherche des sons tranchent et assez trash tu vas etre un peu limité, sinom il y a pas de soucis!
( si qql connait une bonne configuration des reglages n'hesitez pas a me contacter: redpimpom@hotmail.com)