Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas vraiment fétichiste, plutôt sm.... ensuite j'ai pas le permis et si je devais avoir une voiture ça serait une DS ou une Lotus 7 (ce qui n'a strictement rien à voir, j'en conviens...).
sinon, Gabou, ça te dit une partie de potards ce soir enchaîné à ma console ???
.angle.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22Posté le 24/08/2003 à 00:36:21
Moi, je veux bien, mais ca risque pas de plaire a ma nouvelle fan ( remarque, avec ma tirade geek anti femme, ca a du me donner du leste )
Remarque, je suis pas rase. D'apres ma bien maigre experience, les nanas aiment pas trop ca, en general.
Mais la chemise, c'est trop fort. Je sais pas si c'est parce qu'elle est super flashy, mais y a des meufs qui me regardent, ce qui est en general pas trop le cas.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
30Posté le 24/08/2003 à 00:55:44
Je suis bien sorti, tombe amoureux comme on peut l'etre quand on est ado derniere periode, pendant 1 an et demi, avec une nana qui aimait JJG, la musique baroque ET l'opera !