Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ms20 ou pas?

  • 107 réponses
  • 8 participants
  • 4 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ms20 ou pas?
Je voudrais de bon avis sur cette bebette.....qui on du sens :mdr:
2
Non pas bien ça ! enfin, si c'est bien mais trop cher pour ce que c'est. si tu me dis : j'en ai un à 300 euro avec un SQ10, là je te dis : non c'est pas bien ça (et tu me files le plan que je me dépêche de l'acheter.... :mdr: ). mais sérieux au dessus de 500 disons, tu peux trouver mieux je pense dans le même style...... :clin:


.angle.
3
Merci nours
j'ai ete voir sur analogue solus,c'est le bordel pour le modulaire ,je comprend rien :??:
le black coffé a l'air pas mal(perso je le trouve tres moche),ca fait quand meme 300 livres
qu'est ce qui te rebute ds le ms20?il a qu meme un pacsif de possibilités,et le son a pas l'air mal non plus.je sais le prix...mais c'est un collector,non;;
4
Rien ne me rebute vraiment à part son prix comme tu sais !
là, pour 800 euro (on est entre nous hein), même avec le SQ10, tu paye le mythe. accessoirement la machine qui va avec. ça fait la machine monophonique semi-modulaire non midi je trouve.... mais bon, si t'as vraiment envie de te payer un mythe, et que t'as les moyens, vas-y !!! fais toi plaisir ! maintenant si c'est le côté plein de potards, du câble et de la ferraille, le tout qui sonne, y a effectivement mieux à faire chez paya (même si c'est plus cher quand même) ou chez analogue solutions surtout !!! :8)


.angle.
5
:clin: d'accord pour l'analogue solution,mais quoi mettre dedans pour que ca sonne,la on touche a de l'electronique.
le devis dont tu me parlais tout a l'heure,il etait composé de quel element?(a part les sons de tr qui m'interesse pas)
6
Y a le cv/gate sur le ms20.par exemple le black coffe n'a pas de midi out
7
Quoi mettre dedans ?! ben c'est à toi de voir ce qui t'intéresse dans un synthé ! c'est l'intérêt premier du modulaire je trouve quand même, non ? tu veux combien d'osc ? combien de vca ? de lfo ? tu veux hybrider ta machine en lui collant des kits de TR ? des effets analos ? ça le ms-20 malgré tout son talent il ne saura/pourra pas le faire. mais bon, encore une fois, si vraiment c'est le synthé que tu cherches, vas-y (tant que tu gardes des sous pour ce que tu sais....) :8)


.angle.
8
Ba justement le probleme c'est que je sais pas quoi mettre dedans.je suis pas trop exigeant,une section filtre,lfo(2),2 vco(voir 3) ce que je veux c'est un truc operationel,ou t'as juste a allumer et a patcher,et evidament du gros sons.
Ca me fait un peu peur un modulaire,ceux que j'ai pu utiliser en virtuel mon fait passer des nuit blanche pour rien,je cherche du ludique,je suis pas scientifique moi...
alors apres si ils peuvent me faire un truc beton pour pas trop chere,je prends tout de suite,mais je veux surtout pas me, prendre la tete :non:
9
Ben pour le fun, décortiques sur papier un ms20 ou la machine de tes rêves (en notant le nombre de composants), et fais faire un devis auprès d'analogue ou de doepfer par exemple !!! et tu verra si ça vaut la peine ou non... encore un synthé que tu vas revendre dans 2 mois ça non ? :bravo:


.angle.
10
:mdr: ouai c'est possible ca, et la pour la revente ce sera certainement + hard que le ms20