Citation :
a ces femme alors en plus proakai qui chante le l'ame
tant qu'elle chante pas du LAAM, ca me va
Sinon, j'aime bien la soul, perso. Elle a tout pour plaire; mais bon, je suis jeune, et je crois pas aux histoires a distance ( si ca se trouve, je loupe l'amour de ma vie, qui sait ).
Enfin, si elle voit ma blague, la, c'est bon, elle m'adressera plus jamais la parole, meme par forum interpose.
( dans la rubrique musique a chier, je suis en train d'ecouter le dernier plaid. Dire que j'ai failli l'acheter ! C'est 10 fois le meme morceau ).
Citation :
Ta raison nours les potards c'est mieux que les tetons,on peux les tourner ds tout les sens
Ouais, mais les tables de Nours ont de trop grands pieds ( oula la, c'est n'importe quoi, ca doit etre le pepsi max, la, et le manque de cigarettes qui font rire couple a l'absence d'alcool ).
Pour comprendre cette blague de haute voltige, il faut bien suivre le debat SM vs fetichisme.
Non. Mais bon, je sais pas trop pour quoi faire, le matos, alors j'ai aide comme j'ai pu. J'ai meme pas insulte la mpc ( sinon, je sens que je serais tombe dans les affres d'un etat d'esprit pas tres cooperant ).
Ah ouais là j'aimerai pas être à ta place... être obligé de dire du bien de la MPC pour ne pas froisser la belle et planter tes chances de danser demain soir...
Non, pour la mpc, c'est state. C'est con, mais j'en ai marre d'avoir une remarque desobligeante a chaque coup, alors je laisse tout le monde s'extasier sur mpc et sp.
( en plus, a ce moment la, je savais pas qu'elle etait jolie ( si c'est bien sa photo que tu as mise ). J'ai pas eu la curiosite d'aller voir son profil. ).