Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ms20 ou pas?

• 107 réponses
  • 8 participants
  • 4 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ms20 ou pas?
Je voudrais de bon avis sur cette bebette.....qui on du sens :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
a ces femme alors en plus proakai qui chante le l'ame

tant qu'elle chante pas du LAAM, ca me va :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sinon, j'aime bien la soul, perso. Elle a tout pour plaire; mais bon, je suis jeune, et je crois pas aux histoires a distance :mdr: ( si ca se trouve, je loupe l'amour de ma vie, qui sait ).

Enfin, si elle voit ma blague, la, c'est bon, elle m'adressera plus jamais la parole, meme par forum interpose.

( dans la rubrique musique a chier, je suis en train d'ecouter le dernier plaid. Dire que j'ai failli l'acheter ! C'est 10 fois le meme morceau ).
42
J'aime bien LAAM moi :aime: mais je prefere obispo...il est....plus....dure
43

Citation :
Ta raison nours les potards c'est mieux que les tetons,on peux les tourner ds tout les sens

Ouais, mais les tables de Nours ont de trop grands pieds ( oula la, c'est n'importe quoi, ca doit etre le pepsi max, la, et le manque de cigarettes qui font rire couple a l'absence d'alcool ).

Pour comprendre cette blague de haute voltige, il faut bien suivre le debat SM vs fetichisme.
44
Vous êtes navrants messieurs. je retourne à mes sardines.

(dis, j'ai pas lu vraiment ses messages à ton ex, mais à un moment elle parle d'ASR-10 non ? ou j'ai rêvé ?!) :oo:

.angle.
45
46
Non. Mais bon, je sais pas trop pour quoi faire, le matos, alors j'ai aide comme j'ai pu. J'ai meme pas insulte la mpc ( sinon, je sens que je serais tombe dans les affres d'un etat d'esprit pas tres cooperant ).
47
Ah ouais là j'aimerai pas être à ta place... être obligé de dire du bien de la MPC pour ne pas froisser la belle et planter tes chances de danser demain soir... :non:

.angle.
48
Take care, I am an ugly geek

c'est normal ! :mdr:

.angle.
49
Non, pour la mpc, c'est state. C'est con, mais j'en ai marre d'avoir une remarque desobligeante a chaque coup, alors je laisse tout le monde s'extasier sur mpc et sp.

( en plus, a ce moment la, je savais pas qu'elle etait jolie ( si c'est bien sa photo que tu as mise ). J'ai pas eu la curiosite d'aller voir son profil. ).
50
N'empeche, t'as vu comme ca fiat son effet ?

Je devrais le breveter...