Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ms20 ou pas?

• 107 réponses
  • 8 participants
  • 5 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ms20 ou pas?
Je voudrais de bon avis sur cette bebette.....qui on du sens :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26
D'un autre cote, aujourd'hui, avec ma chemise a l'anglaise, et mon pantalon speciale mariage, je suis super beau gosse

genre meme Barna me fait pas peur
27
Euh.... si tu le dis ! :oo:

.angle.
28
Gabou, laisse tomber, même si elle est mimi :

elle a une MPC.... c'est mal barré....

:mdr:

.angle.
29
Remarque, je suis pas rase. D'apres ma bien maigre experience, les nanas aiment pas trop ca, en general.

Mais la chemise, c'est trop fort. Je sais pas si c'est parce qu'elle est super flashy, mais y a des meufs qui me regardent, ce qui est en general pas trop le cas. :oo:
30
Je suis bien sorti, tombe amoureux comme on peut l'etre quand on est ado derniere periode, pendant 1 an et demi, avec une nana qui aimait JJG, la musique baroque ET l'opera !

:oops:
31
Le concussor,c'est vraiment pas pour moi.......beaucoup trop chere d'avoir un truc comme je veux :((
32
Et, oh,reste dans le topic, greyA :mdr:

Non, mais si tu cherches comme le MS 20, en modulaire, tu vas raquer plus de 10 000 boules, avec une tres forte probabilite...
33
Hey Matt, t'es hors sujet là, tu vois pas que tu dérange ? :8O:

:mdr:

.angle.
34
J'espere qu'on va pas faire les memes blagues, Nours, parce que la, ca commece a devenir inquietant,...
35
Ouai,la minette,je me suis pri un vent tout a l'heure...a ces femme alors en plus proakai qui chante le l'ame
36
:mdr: je te l'dis, laisse tomber ta gamine là, et viens t'enchaîner avec moi sur mon anglaise ! :P:

.angle.
37

Citation :
a ces femme alors en plus proakai qui chante le l'ame

Attention, une des blagues les plus pourrites germe
38

Hors sujet : ouf, le disque de Manoury est fini, je vais pouvoir manger ma boite de sardines en écoutant enfin quelque chose qui me plaît !

.angle.
39
Ta raison nours les potards c'est mieux que les tetons,on peux les tourner ds tout les sens
treve de plesanteries,je reste sur le ms20 :bravo:
40
Y a des chances pour qu'elle tombe sur ta blague. peu qu'elle la comprenne !!! :clin:
allez, tente ta chance ! et fais attention à ce que tu dis !!! :bravo:

.angle.
41

Citation :
a ces femme alors en plus proakai qui chante le l'ame

tant qu'elle chante pas du LAAM, ca me va :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sinon, j'aime bien la soul, perso. Elle a tout pour plaire; mais bon, je suis jeune, et je crois pas aux histoires a distance :mdr: ( si ca se trouve, je loupe l'amour de ma vie, qui sait ).

Enfin, si elle voit ma blague, la, c'est bon, elle m'adressera plus jamais la parole, meme par forum interpose.

( dans la rubrique musique a chier, je suis en train d'ecouter le dernier plaid. Dire que j'ai failli l'acheter ! C'est 10 fois le meme morceau ).
42
J'aime bien LAAM moi :aime: mais je prefere obispo...il est....plus....dure
43

Citation :
Ta raison nours les potards c'est mieux que les tetons,on peux les tourner ds tout les sens

Ouais, mais les tables de Nours ont de trop grands pieds ( oula la, c'est n'importe quoi, ca doit etre le pepsi max, la, et le manque de cigarettes qui font rire couple a l'absence d'alcool ).

Pour comprendre cette blague de haute voltige, il faut bien suivre le debat SM vs fetichisme.
44
Vous êtes navrants messieurs. je retourne à mes sardines.

(dis, j'ai pas lu vraiment ses messages à ton ex, mais à un moment elle parle d'ASR-10 non ? ou j'ai rêvé ?!) :oo:

.angle.
45
46
Non. Mais bon, je sais pas trop pour quoi faire, le matos, alors j'ai aide comme j'ai pu. J'ai meme pas insulte la mpc ( sinon, je sens que je serais tombe dans les affres d'un etat d'esprit pas tres cooperant ).
47
Ah ouais là j'aimerai pas être à ta place... être obligé de dire du bien de la MPC pour ne pas froisser la belle et planter tes chances de danser demain soir... :non:

.angle.
48
Take care, I am an ugly geek

c'est normal ! :mdr:

.angle.
49
Non, pour la mpc, c'est state. C'est con, mais j'en ai marre d'avoir une remarque desobligeante a chaque coup, alors je laisse tout le monde s'extasier sur mpc et sp.

( en plus, a ce moment la, je savais pas qu'elle etait jolie ( si c'est bien sa photo que tu as mise ). J'ai pas eu la curiosite d'aller voir son profil. ).
50
N'empeche, t'as vu comme ca fiat son effet ?

Je devrais le breveter...