Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PODxt,PODxt,PODxt,PODxt.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PODxt,PODxt,PODxt,PODxt.
Je viens d'acheter un PODxt, mais je n'arrive pas, et ce malgré tous mes efforts et les logiciels téléchargés sur le site de line6, à comprendre comment faire marcher le POD sur mon pc via le port USB (le MIDI n'est pas encore à ma porté..). Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup là ca serait bien sympa parce que là je suis complètement québlo
Merci d'avance
2
Pourquoi le midi hors de ta portée ? C'est beaucoup plus 'simple' que l'usb !!!! Tu branches le cable (€ 10-15) et ça marche... et tu libères un port usb
3
Euh, si je ne m'abuse, le port usb du PodXt, c'est pour l'audio, non ? ils ont bien voulu en faire une "interface audio" ? je l'ai pas, mais j'ai lu des articles dessus, et je suppose que ce port usb sert à l'acheminement des données audio et non midi...ça doit être marqué dans la doc à priori...
donc je parie :
- usb : audio
- midi : synchro etc..
4
Oui c'est bien ça, l'usb c'est pour le transfert de l'audio entre le PC et le POD.
Donc une fois les drivers installés, tu selectionnes le driver "POD XT bidule chose" dans ton editeur audio, et tu enregistres la-dessus. Et ça marche aussi dans l'autre sens: le POD XT peut servir de sortie son.